ZOO DE BEAUVAL

S'émerveiller en famille ou en groupe
Demander un devis

Logo_Zoo+Hôtels_Fond-Bleu

Le ZooParc de Beauval présente, avec plus de 10 000 animaux de tous les continents, la plus grande diversité animalière de France. On s’enthousiasme devant les spectacles, on se laisse attendrir devant les centaines de bébés animaux qui y naissent. Sa visite reste un moment intense à partager en famille ou en groupe. Faites-en profiter sans attendre les salariés de votre CE !

bebe-panda

Le ZooParc de Beauval – classé parmi les quinze plus beaux du monde – n’est qu’à 2h15 de Paris. Situé au coeur du Val de Loire et ouvert toute l’année, les animaux y vivent dans de vastes espaces bien adaptés à leurs besoins. L’immense bassin à vision sous-marine permet d’apercevoir les manchots de Humboldt qui nagent, la plaine asiatique est le terrain de jeu des rhinocéros indiens et des tapirs à dos blanc ; au sein du vivarium, les reptiles se cachent ou évoluent en douceur ; les éléphants parcourent la savane africaine.

Plus de 10 000 animaux

Le ZooParc de Beauval détient la plus grande richesse et diversité animalière de France. De nombreuses espèces présentes à Beauval sont aujourd’hui en voie de disparition dans la nature ; on y trouve en effet, des fauves, tigres et lions blancs ; des okapis, koalas, lamantins, et des primates d’une trentaine d’espèces différentes. La présence d’hippopotames est également remarquable ; les visiteurs découvrent ces animaux en passant par une grotte reconstituée, à travers une vitre de 22m de long pour les observer en train de nager. La matinée est propice à leur observation, l’après-midi étant, souvent dédié à la sieste. En hiver, le regard sur les animaux se fait encore plus intime, dans leurs maisons de nuit vitrées.

Visiter Beauval autrement…

Plongez dans l’univers de Beauval et partez à la découverte du monde animal en choisissant la formule visite guidée. Découvrez également notre offre Parcours Confort qui permet de visiter Beauval sur un rythme léger et selon un itinéraire adapté. Différentes formules de visites pédagogiques vous permettent de découvrir et de comprendre l’univers magique des animaux et les mille et une facettes d’un parc zoologique moderne, le tout de façon interactive et ludique.

Nouveauté 2018 : les Guépards et les Loups Arctiques !

Six superbes guépards peuvent être observés via une passerelle surplombant un tout nouveau territoire de 6 000 m². De magnifiques loups arctiques ont été installés sur une nouvelle étendue de 3 700 m² ; un vaste espace avec un plan d’eau et une rivière. Les ours bruns de Beauval ont pu prendre de nouveaux repères au sein du tout nouveau parc aménagé de 4 500 m² qui leur est dédié ; collines et rochers recréent un environnement propice à leur épanouissement.

Une mission de conservation des espèces

Beauval s’est fixé une mission de conservation des espèces. Le 4 août 2017, Yuan Meng, le premier bébé panda géant né en France a vu le jour au ZooParc de Beauval ! Ce dernier va rester auprès de sa maman 3 ou 4 ans puis gagnera la Chine pour de nouvelles aventures.

Ces pandas sont devenus les véritables symboles de la protection des espèces menacées, installés au sein d’un fabuleux décor chinois : Incontournables ! Seuls 23 parcs zoologiques dans le monde ont le privilège d’accueillir des pandas géants.

La magie des spectacles

Depuis 2015, les Maîtres des Airs prennent à nouveau leur envol ! Au coeur d’un vaste théâtre
de verdure, 200 oiseaux évoluent au-dessus des têtes des spectateurs, rassemblés dans
l’hémicycle de 3000 places. Chouettes, grues, pélicans, cigognes, ibis se joignent au ballet
aérien des rapaces et présentent un spectacle inoubliable.

Au sein de l’amphithéâtre aquatique, agrémenté d’un toboggan plongeoir, des otaries agiles et joueuses rivalisent d’adresse au cours de numéros inédits ! Sur terre, dans les airs, sous l’eau…
Un véritable festival de performances, ponctué de musiques entraînantes.

De vrais restaurants, des hébergements pour profiter d’un séjour complet

Pour une pause au cours de la journée, la terrasse du self-service Le Tropical permet de profiter d’une vue sur la piscine des otaries ou sur les îles investies par macaques et atèles. Le Parc comprend aussi plusieurs restaurants à thème. Vous souhaitez passer une ou plusieurs nuits ? Choisissez la formule d’hébergement qui vous convient dans l’un des trois hôtels 3***. Au total Beauval compte une capacité de 364 chambres.

 Hôtel Les Jardins de Beauval
Nichés dans un écrin de verdure où les oiseaux et la quiétude sont rois, l’hôtel Les Jardins de Beauval invite au voyage. Spacieuses et décorées avec raffinement, les 112 chambres se répartissent au sein de majestueux pavillons circulaires. La piscine extérieure (chauffée en saison) offre d’agréables moments de détente. Le restaurant Le Tegallalang (2 salles de 160 et 80 couverts) propose une cuisine de saison savamment élaborée.

 Hôtel Les Pagodes de Beauval
Profondément inspiré de la Chine et de sa culture, l’hôtel Les Pagodes de Beauval propose un détour du côté de la zénitude chinoise. Les 128 chambres tout confort donnent sur un magnifique jardin parcouru de cours d’eau. À l’extérieur, la piscine-lagon (chauffée en saison) entourée de rochers s’intègre harmonieusement dans les jardins zen, le tout garantissant un dépaysement total. Le restaurant Le Sichuan de 400 couverts accueille les clients pour des repas gourmands.

 Hôtel Les Hauts de Beauval
Nouvel hôtel, ouverture en mars 2018 ! Après l’Asie, c’est une immersion sur le territoire africain qui est proposée au travers de statues, sculptures en bois géantes, mobilier en bois gravé… Les 124 chambres, d’inspiration africaines et réparties sur 5 logis au calme, plongent nos hôtes dans une atmosphère unique. Le bâtiment central accueille le restaurant Le Massaï Mara (250 couverts) pour des repas empreints de saveur et de convivialité.

Les offres commerciales

De nombreuses offres commerciales spéciales CE et assimilés sont à votre disposition. De l’achat de billets non datés à tarifs réduits à la réservation de séjours individuels et/ou groupes en passant par l’organisation de sorties à la journée ou plus, sans oublier la possibilité d’accueillir et d’organiser avec vous votre prochain arbre de noël…

Découvrez l’ensemble de nos formules sur : www.ce.zoobeauval.com

La visite du ZooParc de Beauval est un moment intense. 98% des visiteurs ont eu un réel coup de cœur pour ce Parc pas comme les autres. Faites-en profiter sans attendre les salariés de votre CE !

Des Journées Portes Ouvertes pour les Comités d’entreprise

Ces journées vous permettront de découvrir ou redécouvrir gratuitement Beauval et vous aideront à réaliser vos projets. Notre équipe commerciale se tiendra à votre entière disposition lors de ces journées afin de répondre au mieux à vos questions et de pouvoir vous conseiller.
Inscriptions pour les CE et Collectivités : ce.zoobeauval.com

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.