SOREWARDS

La carte cadeaux universelle et solidaire
Demander un devis

Adossée au réseau de paiement Visa, la carte cadeau Sorewards satisfera pleinement vos bénéficiaires. Et surtout, ils pourront enfin profiter de leur carte cadeau de Noël pour faire un don à l’association de leur choix. Explications avec Tancrède du Réau, co-fondateur de Sorewards.

 

Sorewards a choisi de lancer une solution de carte cadeau universelle et solidaire, dématérialisée. Cette carte cadeau a été mise en place après avoir fait le constat qu’un milliard d’euros échappait chaque année aux bénéficiaires des cartes cadeaux, parce qu’ils ne consomment pas l’ensemble des montants qui sont fournis par leur CSE.

« Nous apportons aux salariés la possibilité de donner les montants qu’ils n’utilisent pas, plutôt que de les laisser se perdre. Ce don est bien sûr optionnel. Nous couvrons à peu près toutes les causes ».

Une utilisation ultra simple

La carte cadeau est tout simplement une Web-App, avec un accès sécurisé. « Elle peut être utilisée actuellement sur Internet et sera bientôt acceptée en boutique avec Google Pay (dès mars) et Apple Pay ensuite ».

Contrairement au sans contact, il n’y a pas de limite dans le montant de l’achat, si ce n’est la somme effectivement créditée sur la carte. « Notre carte entre dans une démarche RSE. Nous luttons ainsi contre le plastique. Et beaucoup de commerces de proximité ont leur propre site marchand : on peut donc consommer local avec la carte Sorewards ».

Pour les CSE, l’utilisation est facile. Ils peuvent importer le fichier des salariés en format csv en toute autonomie. « Le CSE affecte le montant aux salariés à travers son interface et le système envoie automatiquement un email aux salariés. Le salarié accepte la carte cadeau à travers le lien qui lui est transmis et peut l’utiliser instantanément durant la durée choisie par le CSE (maximum 3 ans). Il dispose d’une interface pour créditer sa carte et suivre son niveau de consommation ».

Une Web App personnalisée

Le CSE peut ajouter à sa carte cadeau un message texte, avec une photo ou son logo afin de réintroduire l’esprit cadeau à la carte digitale.

Du vrai pouvoir d’achat en plus !

La carte cadeau de Noël permet d’accroître davantage le pouvoir d’achat du salarié, parce qu’il peut dépenser son montant dans tout le réseau Visa sans la contrainte d’un réseau limité d’enseignes.

« Nous avons délibérément choisi d’offrir davantage de liberté aux salariés. Nous n’offrons donc pas de remise, mais le pouvoir au salarié d’acheter ce qu’il veut, là où il le souhaite. Le salarié dispose aussi d’un délai qui lui permet d’acheter aux meilleurs prix tout en faisant acte de générosité ».

Deux possibilités de dons

Avec Sorewards, chaque salarié peut effectuer un don à l’association de son choix. Le CSE peut aussi choisir de soutenir une cause particulière et coupler la carte à l’ONG qu’elle souhaite soutenir.

Sorewards, pour tous les CSE

Sorewards travaille avec les CSE qui délivrent un budget de dotations à partir de 10 000€ et se positionne sur la carte cadeau de Noël, l’événement URSSAF le plus ouvert. « Nous serons bientôt à même de proposer une carte cadeau pour les autres événements URSSAF ».

Les atouts clés de la carte cadeau de Noël Sorewards

  • Valable dans tout le réseau Visa en France et à l’étranger, soit plus de38 millions d’enseignes et de marques disponibles;
  • Bénéficiez jusqu’à 171€ exonérés de charges sociales par salarié ;
  • Récupérez les soldes expirés de vos cartes et reversez-les aux associations d’intérêt général de votre choix, hors associations confessionnelles et politiques ;
  • Offrez une carte cadeau écologique (100% digitale) et à votre image (marque blanche) ;
  • Passez à une gestion simple et transparente de vos cartes cadeaux depuis une plateforme en ligne tout-en-un.

 

Plus d’infos

www.sorewards.com

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.