POZEO

Cinémas, loisirs et évènements culturels
Demander un devis

Cinéma à tarif accessible avec le CinéChèque ou en billetterie classique, sorties dans les musées, les théâtres, les parcs de loisirs, les zoos… POZEO propose un accompagnement complet aux CSE pour gérer toute leur billetterie. Explications avec Nicolas CHAUVEAU PEGAZ, Président de POZEO.

 

Certains affirment que les Français sortent un peu moins cette année. Chez POZEO, le ressenti est très différent. Grâce à leur CSE, les salariés continuent à se faire plaisir, au cinéma, dans les parcs de loisirs et accèdent aux centaines de possibilités culturelles.

Ouvert à toutes les sorties et loisirs, POZEO apporte aux CSE l’accompagnement qu’ils attendent par une gamme de produits et services performants.

CinéChèque, 1er chèque cinéma de France

Grâce aux tarifs négociés par POZEO et aux dotations versées aux salariés par les CSE, des centaines de milliers de personnes bénéficient chaque année des billets de cinéma à tarifs remisés.

Elles accèdent ainsi à ce formidable espace d’aventures, de suspens et d’émotions qu’est le cinéma.

Concrètement, le CinéChèque est un chèque cinéma qui propose d’accéder à un réseau de plus de 1 350 cinémas, du cinéma d’art et d’essai de quartier aux grands multiplexes, pour un total de plus de 5 500 salles.

Ce chèque est toujours disponible au format papier et existe sous forme dématérialisée. Sans valeur faciale, il est accepté directement aux guichets des salles de cinéma à toutes les séances. Il peut être entièrement payé ou subventionné en partie par le CSE.

« Le CinéChèque offre une expérience simple aux CSE et aux salariés, à un prix fixe. Depuis 2012, il existe sous forme dématérialisée et peut être utilisé à partir d’un Smartphone ou sous format Pdf » explique Nicolas CHAUVEAU PEGAZ.

La billetterie Nouvelle Lune, pour un achat en nombre ou à l’unité

Les CSE qui ne souhaitent pas acheter de places en nombre peuvent être accompagnés dans leurs demandes par l’équipe de Nouvelle Lune.

Nouvelle Lune reste la dernière centrale d’achat indépendante des CSE avec plus 5 000 références en direct.

Son équipe répond à toutes les demandes, dès le 1er billet ; un niveau de service qui convient à tous les CSE, des plus petits aux plus grands. Cinéma, parcs de loisirs, spectacles, les services de Nouvelle Lune sont sans engagement.

« Nouvelle Lune apporte aux CSE une complémentarité des usages dans le domaine culturel, avec des billets papier et dématérialisés ».

Nouvelle Lune gère pour les CSE tous les aspects du quotidien et les aspects logistiques.

« Nous poursuivons la dématérialisation de nos services mais conservons les tickets papier. Un outil de gestion et d’expédition de la billetterie dématérialisée est d’ailleurs à disposition des CSE pour leurs achats groupés ».

Lorsqu’un CSE ne veut plus gérer par lui-même sa billetterie, Nouvelle Lune met à sa disposition une boutique personnalisable, sans engagement.

Elle permet la prise en compte de l’attribution des budgets des activités sociales et culturelles des CSE. Les comités peuvent offrir les chèques cadeaux sur la même plateforme.

« POZEO est partenaire de 6 000 CSE avec lesquels nous entretenons une relation quotidienne. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre les besoins de chacun et de nous y adapter. Chaque CSE dispose du numéro direct de ses interlocuteurs ; c’est sur l’implication de nos collaborateurs que repose la grande qualité de service du groupe »

POZEO, des chèques cadeaux thématiques

La gamme de chèques cadeaux de POZEO permet d’accroître le pouvoir d’achat des salariés.

POZ’CADEAU

Le chèque cadeau POZ’CADEAU est le chèque cadeau le plus complet de POZEO. Il donne accès à tous les contenus et tous les modes d’usage.

Il est utilisable dans plus de 1 000 enseignes, physiques et en ligne et donne accès à plus de 400 000 produits à tarifs négociés. 100 % dématérialisé, ce chèque cadeau est utilisable jusqu’au dernier centime et est sécable.

Lancé en 2021, il a rencontré un vif succès auprès des CSE. « Nous l’avons conçu pour et avec les élus de CSE afin de répondre précisément à leurs attentes ».

A l’heure où les trois quarts des achats de Noël sont réalisés sur Internet, et où les Français doivent rogner sur leur budget à cause de l’inflation, le chèque cadeau multi usage Poz’Cadeau est une solution pour améliorer le niveau de vie des salariés.

 

POZ’LOISIRS

Ce chèque cadeau propose aux CSE d’offrir aux salariés une expérience. « Poz’Loisirs n’a pas devaleur faciale. En offrant ce chèque, le CSE permet aux salariés de vivre un moment inoubliable ».

Le salarié ayant reçu un chèque Poz’Loisirs a le choix de faire une expérience parmi 35 000 activités. Il pourra donc en sélectionner une près de chez lui ou en profiter sur son lieu de vacances. Vol en Deltaplane, pilotage d’une Ferrari, cours de guitare en ligne ou cours culinaire chez un chef : à chacun ses passions !

De très nombreuses activités sont proposées localement, partout en France, afin que chacun puisse se détendre, où qu’il habite : activités de loisirs et culturelles, spectacles, parcs d’attraction, escape game, aventures et expériences originales…

POZ’CULTURE

Le chèque Poz’Culture offre une grande ouverture culturelle aux salariés. Il est utilisable sur des milliers de références : cinéma, musique, livres, parcs d’attractions, musées, spectacles, théâtres, cabarets, concerts, expositions, zoos, cours en ligne,… le champ de possibilités est large !

Les plus grandes enseignes sont partenaires du chèque Poz’Culture, à l’instar de la FNAC, de la billetterie Carrefour, et en ligne sur une multitude de sites de réservation d’événements culturels.

Il permet ainsi de participer à 1 000 000 d’évènements par an. Le Chèque POZ’CULTURE est éligible à tous, sans limite de budget.

Poz’Culture est éligible à l’exonération totale de charges sociales URSSAF, sans limitation de plafond, ni d’évènement.

 

Quel que soit le chèque cadeau que vous souhaitez offrir à vos bénéficiaires, vous pouvez les commander aussi sous format papier !

 

POZEO, une entreprise familiale et indépendante

Actuellement, le ‘marché’ de la billetterie pour les CSE est tenu par de grands groupes internationaux. Pozeo y reste l’unique entreprise familiale. Forte de ses 25 ans d’existence, Pozeo emploie une trentaine de salariés.

Sa mission : proposer aux meilleurs tarifs et à des conditions les plus flexibles possibles des loisirs et activités culturelles aux salariés. Pour ce faire, elle travaille en proximité avec les élus de CSE.

« Nous sommes des passionnés et notre différence réside dans notre spécialisation dans les activités sociales et culturelles portées par les comités d’entreprise. Nous sommes indépendants et c’est grâce à l’agilité qui en découle que nous restons pertinents face à l’offre des grands groupes. » explique Nicolas Chauveau Pégaz.

Aujourd’hui, le Groupe POZEO poursuit son développement, avec de nouvelles idées, de l’innovation et surtout une qualité de service exemplaire !

 

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.