PAPEA PARC

Papéa Parc : des attractions pour tous dans un cadre exceptionnel
Demander un devis

Situé sur la commune d’Yvré l’Evèque, dans la Sarthe, Papea Parc est le plus grand parc d’attraction des Pays de la Loire. Créé en 1971 sur une superficie de 24 ha au lieu-dit Neptune, ce vaste espace arboré dont un étang de 4 ha, à 10 minutes du centre-ville du Mans et 2 heures à peine de la capitale, accueille les familles dans son cadre idyllique !

 

Pour préparer et réussir votre visite à Papéa Parc

Idéalement situé à proximité de la rocade d’accès au réseau autoroutier, l’A11, l’A28 et l’A81, le parc est facile d’accès. Disposant d’un parking gratuit, il est équipé pour l’accueil des personnes à mobilité réduite et des petits en poussette.

’Pour vos séjours plus longs à la découverte de la région, retrouvez nos suggestions d’hébergement sur notre site internet : vous trouverez des hôtels partenaires à proximité du parc ou au cœur de la dynamique ville du Mans, labellisée Ville d’Art et d’Histoire’’, précise Florian Sacreste, Directeur de Papéa Parc.

Sur site, à vous de choisir entre les 4 espaces restauration aux thématiques différentes, l’Atelier du Burger, la Pizzeria, Le Grill et La Cabane Américaine… où vous attendent sandwiches typiquement US et Paninis, à moins de privilégier une pause dans les aires de pique-nique. Pour le confort des tout-petits, vous trouverez des espaces table à langer et micro-ondes…

24 ha d’attractions …. Il y a en a pour tous les âges et pour tous les goûts !

‘’On a actuellement dans le parc une quarantaine d’attractions : enfants, adolescents ou adultes, chacun trouvera son bonheur en fonction de son âge … et de sa taille.

Ici, les enfants sont rois, souligne Florian Sacreste et les attractions adaptées aux plus petits dès 90 cm ! A eux La Chenille, montagnes russes pour enfants, les Gonflables, les Trampolines, le P’tit Poussin ou les Grenouilles…S’y ajoute un espace aquatique, ouvert en juillet et août, avec espace de baignade surveillée, pataugeoire et toboggans’’.

 

On peut également s’amuser en famille …un choix impressionnant d’attractions les attend Quad, La Rivière Enchantée, les Tacots ou le Magic Bikes…Et découvrez les deux nouveautés 2018, Le Grand Spectacle, un show mêlant acrobaties, jonglage, danses et humour et les Bateaux à Pédales

Mais ces dernières années, le parc a surtout investi dans des attractions à sensations réservées aux plus grands, avec à la clef vitesse, hauteur et vertige …le Cyclone, le Flume, le Grand Splash ou le Train de la Mine, tout un programme pour les téméraires, amateurs d’émotions fortes !

 

Un détour par Papéa Parc ? Bénéficiez des conditions avantageuses accordées aux CE 

  • Le parc propose aux Comités d’Entreprise de la billetterie individuelle donnant accès à l’ensemble des attractions
  • Achetés en avance et valables deux saisons, les billets peuvent être dispatchés individuellement
  • Tarifs préférentiels dès 25 billets achetés, dégressifs en fonction des quantités
  • Pour les sorties groupes et événements (Séminaires, Arbre de Noël, Privatisation…), le parc vous propose une offre adaptée à vos attentes
  • Accès gratuit pour les enfants de moins de 95 cm
  • Possibilité de repas dans un des 4 espaces du parc

Le parc est ouvert de début avril à fin septembre…on attend votre visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays