LE MOULIN ROUGE

“Féerie” la revue incontournable du Moulin Rouge !
Demander un devis

Vous êtes en quête d’une soirée gaie et bien rythmée à organiser pour vos salariés ? ‘Féerie’ vous propose de vivre un moment hors du temps et des contraintes du quotidien. Une fois bien installés, vous êtes plongés dans un univers multicolore de tableaux aux thèmes variés… Le Moulin Rouge accueille les Groupes Entreprises et Groupes CE : pensez-y !

Une multitude de talents pour votre plus grand plaisir

Danseurs et danseuses, costumes chatoyants, musique bien cadencée et décors lumineux, vous feront passer un moment exceptionnel. Féerie concentre en effet les talents de 60 artistes, dont les 40 Doriss Girls recrutées dans le monde entier, 1 000 costumes de plumes, de strass et de paillettes réalisés dans les ateliers parisiens les plus renommés, des décors somptueux aux couleurs éclatantes et aux dessins uniques, des attractions internationales incroyables,un aquarium géant… Les spectateurs sortent émerveillés de ce spectacle et des étoiles plein les yeux : il était donc juste de nommer cette revue ‘Féerie’ !

 

Une organisation bien rôdée

Dès 5 invités et jusqu’à un groupe de 850 personnes, une solution existe pour les CE qui souhaitent organiser une soirée au Moulin Rouge. Pour des petits effectifs, jusqu’à 40 personnes, les zones VIP sont privatisées ; Mezzanine et le Balcon Impérial offrent une vue exceptionnelle sur la scène. Et si vous voulez prolonger la soirée par un événement privé, La Machine du Moulin Rouge, discothèque attenante au Moulin Rouge, accueille jusqu’à 1 500 personnes. « Venir au Moulin Rouge, c’est prendre le pouls de la vie parisienne le temps d’une soirée ; C’est participer à la vie du quartier de Montmartre qui révèle alors tous ses secrets » précise Jean-Luc Pehau-Ricau, Directeur de la Communication et du Marketing du Moulin Rouge.

Préparez-vous à un dîner d’exception…

Le Moulin Rouge propose de servir un dîner savoureux avant le spectacle, à vos invités. C’est en effet en 2015 que David Le Quellec est arrivé dans l’établissement. Ce chef, passé par de nombreuses tables étoilées comme Ledoyen, Taillevent ou encore Le Cinq du George V, s’est installé au Moulin Rouge pour offrir à ses convives une carte de saison, concoctée avec des produits frais.Son équipe élabore chaque jour les mets et la brigade de salle de 120 personnes est parfaitement organisée pour servir les 500 couverts quotidiens. Au Moulin Rouge, la gourmandise est valorisée par le nouveau chef pâtissier, Eric Barnerias, qui a créé des desserts signature, beaux et de très bon goût. Le Moulin Rouge et ses équipes se sont vu récompensés de leurs efforts récemment puisqu’ils ont ‘gagné’ une toque au Gault et Millau avec une note de 12.5 pour leur repas !

 

Votre jour est le nôtre ! 

Les spectacles ont lieu 7 jours sur 7, à 19h pour le dîner-spectacle et à 21h ou 23h, pour assister au spectacle seulement. Huit matinées sont spécialement organisées entre novembre et mars, le dimanche, pour un public qui préfère sortir en journée.

 

Une histoire romanesque

Dès l’origine, le Moulin Rouge a misé sur une très grande diversité des thèmes au sein même de sa revue. Et c’est ici que le célèbre « French Cancan » a trouvé ses lettres de noblesse. Depuis 1907, l’arrivée du Music-Hall et des danseuses topless a fait sa renommée. Avant deux guerres, les bourgeois s’encanaillent, la culture populaire est mise à l’honneur, puis, entre les deux grandes guerres, ce fût Mistinguett qui déployât ses charmes… Ambiance joyeuse, environnement créatif, fantaisie et liberté ont fondé les valeurs des revues du Moulin Rouge. Haut lieu de la vie parisienne, le Moulin Rouge accueille chaque année environ 600 000 visiteurs provenant de Paris-Île-de-France, de province et de l’étranger… Le monde entier s’y émerveille !

1 comment

  1. Vraiment le chic parisien, la revue par excellence, le must du must, bravo Moulin Rouge, fait nous encore rêver avec tes ailes qui tournent depuis la Belle Epoque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays