I LOVE MY COM

Des cadeaux à offrir, toute l’année !
Demander un devis

Depuis 25 ans, I LOVE MY COM fournit aux PME et aux CSE objets cadeaux multiples et textile personnalisés. Labellisée EcoVadis depuis 2020, I LOVE MY COM s’engageons à apporter une dimension éco-responsable aux articles qu’elle commercialise.

 

Une offre large de milliers de produits

I love my ComLe catalogue I LOVE MY COM est large. Il propose des milliers de produits : high-tech, art de la table, produits de luxe, horlogerie, bricolage, maroquinerie, décoration, sport, loisirs, textile… La société met l’accent également sur les produits Made in France et les articles éco-responsables.

« Selon l’objet, celui-ci peut être offert sur le budget des œuvres sociales et culturelles ou sur le budget de fonctionnement » explique David Sportes. « Bien souvent, les CSE disposent d’un surplus de budget de fonctionnement. Avec celui-ci, ils peuvent offrir par exemple une clé USB, un sac, un stylo, un carnet. L’un de nos clients CSE a offert à tous ses bénéficiaires une trousse de 1er secours avec un descriptif du projet, lors du lancement de son centre médical. Ces objets entrent dans celui de la communication du CSE vis-à-vis des salariés ».

Le sens du service aux CSE

I love my ComOutre son site Internet déjà bien fourni, I. LOVE MY COM propose différents catalogues. « Nous proposons chaque mois des nouveautés dans nos campagnes e-mail et présentons nos produits et savoir-faire sur les Salons de la région dédiés aux CSE. Les élus peuvent aussi nous rendre visite au sein de notre show-room de Marseille. Je peux aussi leur envoyer un échantillon ou me déplacer, selon leurs disponibilités ».

Soit les CSE font leur sélection à partir du site web, soit ils demandent conseil à l’équipe. Une fois le produit choisi, I LOVE MY COM propose un devis et suit la maquette de la personnalisation…

« Nous avons de plus en plus de CSE qui nous demandent de constituer un kit complet, par exemple pour un pique-nique ou pour l’apéritif : nous commandons alors plusieurs articles que nous assemblons ensemble dans un même contenant ».Pour la livraison, la société s’adapte aux attentes de ses clients, un ou plusieurs sites ou même directement chez le bénéficiaire : tout reste possible !

Un plus pour votre coffret gourmand !

I LOVE MY COM sait combien les CSE aiment offrir des paniers garnis pour les fêtes de fin d’année. L’inconvénient est qu’une fois dégusté, il ne reste rien au bénéficiaire qui le lie au CSE. « Nous sommes à même de fournir aux élus un joli contenant pour leur colis, que les familles conserveront ensuite ou un objet cadeau personnalisé qui va compléter le cadeau ».

Planche en bois, mug, bouteille en métal, couteau : la liste des possibles est longue…

Les tendances 2022

I love my Com Deux grandes orientations se dégagent dans les attentes des CSE actuellement. Il y a tout d’abord la tendance High-tech, qui reste bien présente avec des objets connectés, des câbles de chargeur pour téléphone, une enceinte blue tooth, des écouteurs, etc. Les montres connectées se sont démocratisées et rencontrent un réel succès.

A contrario et depuis quelques années déjà, l’ère éco-responsable fait de plus en plus d’adeptes.  Mugs, boîtes repas bento, couverts en métal, glacières… autant de produits que l’on trouve au catalogue de I LOVE MY COM. « Nous savons personnaliser chaque objet au prénom de son futur propriétaire, ce qui est pratique pour une boîte de déjeuner ou un mug utilisés au bureau ».

Le textile plait toujours

Nous proposons des ‘foutas’, ces serviettes de plage en coton épais, que l’on trouve principalement dans le sud de la France. « Les foutas constituent un cadeau bien accueilli avant les vacances d’été. C’est un cadeau facile à donner, simple à utiliser par toute la famille ».

I LOVE MY COM est reconnue pour la qualité de ses produits et services, avec un excellent rapport qualité / prix. Vos bénéficiaires seront ravis du cadeau que vous leur ferez !

 

Plus d‘infos

Tél.: 04 91 78 66 81

ilovemycom.fr

E-mail : contact@ilovemycom.fr

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.