HOTEL CAP PIRATE

Découvrez l’hôtel Cap pirate et ses partenaires : un concept unique au monde
Demander un devis

Si vous ne connaissez pas le Cap d’Agde, c’est le moment de réserver un séjour soit à l’Hôtel Cap Pirate soit au camping attenant. Plus qu’un séjour au soleil, c’est une expérience de vacances nouvelle que vous êtes invité à découvrir et partager en famille ou entre amis.

 

Jouer la carte de l’insolite pour les vacances

L’Hôtel Cap Pirate a ouvert ses portes il y a 5 ans. L’ambition : dépayser le client et lui offrir une véritable expérience de loisirs. Vous allez vivre une immersion au cœur de l’univers des pirates. Outre la décoration, composée de 40 000 objets chinés partout dans le monde, découvrez une large gamme de services et de prestations connectés à cette thématique de la piraterie. Les clients ont le choix parmi 46 suites luxes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes. Situé à 600 m de la mer, profitez de nos navettes privés et gratuites avec chauffeur pour vos trajets hôtel/plage Côté restauration : un restaurant, un lounge bar et en été, une formule snack à savourer au bord de la piscine. Mais surtout, si les clients aiment à revenir ici, c’est surtout pour les 8 000 m2 du parc aquatique, lui aussi conçu sur le thème des pirates, et les deux escape Game. A noter : une piscine à vague et la possibilité de s’initier au surf sur le parc aquatique. Vous préférez la nature ? Profitez alors de l’un des 1 200 emplacements du camping attenant, les Sables d’Or. Vous aurez accès au parc aquatique, à un sauna et à un hammam, sans oublier un tennis, un terrain de basket et un boulodrome. Mini club, clubs enfants/ados, animations en soirées, en saison, le camping les Sables d’Or vous promet des journées bien remplies !

 

Des offres variées pour répondre à tous les besoins des CSE

L’équipe de l’Hôtel Cap Pirate et du camping des Sables d’Or ont à cœur de fidéliser les CSE. Pour ce faire, elle a mis en place plusieurs offres dédiées. D’abord, une formule en demi-pension à l’Hôtel Cap Pirate de 125 à 165€, selon la catégorie des chambres, hors juillet-août et hors week-end fériés, valable toute l’année. Vos bénéficiaires peuvent aussi profiter de réductions pouvant aller de 10 à 20% sur l’ensemble des prestations du groupe : restaurant, salles d’escape Game, parc aquatique. Les CSE peuvent également opter pour de la location linéaire. Le principe : louer plusieurs mobil-home sur toute la saison estivale à un tarif promotionnel. “Le gros avantage de cette offre est de permettre aux CSE de disposer des mobil-home loués avant et après la saison. Un vrai plus pour satisfaire plus longtemps les besoins de leurs bénéficiaires, notamment ceux n’étant pas contraints par les vacances scolaires”, explique Myriam El Cherifi, responsable commerciale event au sein de l’Hôtel Cap Pirate. Une fois référencé en tant que CSE, vous avez votre code. De quoi facilement procéder à vos réservations en ligne ou en appelant directement l’équipe commerciale.

“Se dépayser, déconnecter dans un univers merveilleux, au milieu de la pinède, c’est la promesse que nous faisons à clients et ce, quelle que soit la génération. Oui, nous vendons du rêve et nous assumons !”, conclut Myriam El Cherifi.

 

Une offre spéciale Noël pour les CSE

Vous cherchez une idée originale pour vos repas de fin d’année et vos arbres de Noël, l’Hôtel Cap Pirate a de quoi répondre à vos attentes. Plusieurs menus sont proposés selon vos budgets. Venez offrir du rêve à vos équipes et vos bénéficiaires. Un moment dont tous se souviendront !

 

 

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays