FLEXURE AVOCATS

Faites-vous accompagner pour la transformation de votre CE en CSE
Demander un devis

Faites-vous accompagner pour la transformation de votre CE en CSE

Le comité social et économique (CSE) est la nouvelle instance représentative du personnel, remplaçant le comité d’entreprise (CE). Le passage vers l’un à l’autre est obligatoire et doit se faire au plus tard le 31 décembre 2019.

Flexure Avocats vous accompagne dans cette transformation.

 

Le CSE : une obligation

La loi impose aux entreprises, quelle que soit leur forme juridique et disposant d’au moins 11 salariés, de mettre en place un comité social et économique. Le CSE est la fusion des différentes instances représentatives du personnel : CE, DP et CHSCT.  Désormais, le CSE a toutes les attributions de ces instances.  

Cette fusion implique un certain nombre de démarches, pas toujours facile à appréhender pour les élus.

 

Flexure Avocats : un accompagnement clé en main

Flexure Avocats intervient dès la première étape de cette fusion : accords de mise en place, organisation des élections professionnelles, dévolution des biens du CE vers le CSE.

 

Une source inépuisable de conseils

 Une fois que le CSE est mis en place, le cabinet Flexure Avocats vous accompagne notamment pour la tenue de la première réunion avec ses enjeux. Le cabinet vous aide à la rédaction des différents actes, tel que la rédaction du règlement intérieur.

Flexure Avocats offre aux élus des conseils personnalisés et une actualité sociale de qualité. Des formations sont aussi proposées pour maximiser l’expertise des élus. Le spectre d’action de Flexure Avocats consent à officier en tant que partenaire de confiance pour les élus.

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.