ECI

Un large panel d'option pour vos séjours linguistiques
Demander un devis

 

Association basée à Aix-en-Provence d’envergure nationale, ECI – Echanges Culturels et Internationaux, fête cette année son 47ème anniversaire. Membre de l’Office National des Organismes de séjours linguistiques et spécialisée dans l’organisation de séjours linguistiques à l’étranger destinés aux 12 – 18 ans, ECI s’engage sur les termes du contrat Qualité. 

 

Des séjours dans le monde anglo-saxon et en Espagne

ECI organise des séjours clef en main en Angleterre, Ecosse, Irlande, Guernesey ou Malte et aussi bien au-delà, Etats-Unis, Canada, Australie et depuis peu l’Afrique du Sud, au départ de Paris, Marseille et Lyon principalement. Encadrés pendant le voyage et sur site par des équipes francophones, les séjours d’une durée de 2 semaines en moyenne sont évidemment plus longs pour les séjours lointains.

A chacun son séjour !

Pour les séjours linguistiques classiques, les étudiants sont logés en familles d’accueil avec programme de cours le matin et loisirs en fonction des thèmes choisis, excursions découverte, sports, danse ou musique, (ou en immersion totale aux Etats Unis), mais également logements collectifs, résidence, campus ou centres de vacances anglophones.

 

Offre CE

Les Comités d’Entreprise bénéficient d’une exonération des droits d’inscriptions (70 euros) pour leurs salariés et de 5 % de remise sur les frais de séjour hors voyage, taxe aérienne et assurance quel que soit le nombre de participants inscrits.

 

ADRESSE

ECI siège social – 62 avenue Delattre de Tassigny – 13097 Aix en Provence

Tél : 04 42 21 07 68 – eci@eci.asso.fr

Bureau Paris et région parisienne : 01 39 66 08 25 – eci.paris@wanadoo.fr

 

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.