DISNEYLAND® Paris

Une solution pour toutes les envies
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Disneyland® Paris propose toute l’année aux CSE des solutions de billetterie – individuelle et en groupe – afin que les salariés et leur famille puissent profiter des Parcs Disney®. Voici les principales informations, mais si vous avez des questions, n’hésitez-pas à contacter l’équipe commerciale qui vous est dédiée !

La billetterie non datée pour une visite en individuel

Offrez à vos salariés la liberté de choisir leur date de visite pour venir en famille ou entre amis avec la gamme de billets non datés 1 jour (pré-réservation obligatoire de la date de visite après achat).

Les tarifs CSE sont accessibles à partir de 20 billets pour de la billetterie physique et aucun minimum de commande ne s’applique pour de la billetterie dématérialisée.

La gamme se compose de deux types de billets pour répondre aux besoins de tous les salariés :

  • Le billet Flex: pour ceux à la recherche d’un large choix de dates de visite ;
  • Le billet Eco: pour bénéficier d’un tarif encore plus attractif, applicable pour une visite en semaine, hors vacances scolaires toutes zones, ponts et jours fériés.

Pour les salariés souhaitant profiter toute l’année des évènements de Disneyland® Paris, proposez la gamme Pass Annuel. En passant par le CSE, ils bénéficient d’une remise de 10%.

La billetterie en ligne, le + praticité !

C’est en quelques clics que vous accédez aux prestations aux tarifs CSE, incluant notamment la billetterie non datée 1 jour/1 Parc et 1 jour/2 Parcs ainsi que les Pass Annuels.

Ce service entièrement gratuit est accessible sans minimum de commande. Fini les stocks de billets !

2 solutions d’achat

  • PLUTO 1 : vos bénéficiaires achètent leurs billets en toute autonomie grâce à un lien à publier sur votre site internet sécurisé ou intranet. C’est la solution idéale lorsque les salariés sont dispersés sur plusieurs sites ou en télétravail, ou si vous souhaitez économiser du temps !
  • PLUTO 2 : la commande par le CSE. Grâce à un lien qui vous est réservé, vous passez commande pour le compte de vos bénéficiaires.

Rendez-vous sur le site collectivite.disneylandparis.com rubrique « Services dédiés » pour en savoir plus.

« Nous avons constaté que les salariés ont besoin de sorties récréatives. Disneyland® Paris est un bon exemple ! Pour ce faire, nous commandons a minima 500 billets non datés par an pour les salariés de Paris et de Lyon. Johann, notre commercial dédié, effectue un suivi parfait et n’hésite pas à me contacter pour nous faire bénéficier de conseils avisés » explique Brigitte Shinada, élue CSE de Axa Assistance.

Des prestations pour les groupes : vivre ensemble la magie Disney

Pour vos groupes, Disneyland Paris propose de la billetterie datée (soumise à disponibilité) avec des tarifs dégressifs selon le nombre de participants et le nombre de jours. Ces billets, qui s’accompagnent d’avantages accompagnateur et chauffeurs, sont accessibles à partir de 20 personnes pour le billet 1 jour et 12 personnes pour les billets 2 et 3 jours.

Pour prolonger le rêve, organisez un séjour avec un minimum de 6 chambres ou 12 personnes avec une même date d’arrivée. Plusieurs Hôtels Disney® à thème sont à votre disposition, du 2* au 4*, pour permettre à vos bénéficiaires de profiter d’une expérience totalement immersive et d’avantages uniques dont les Moments de Magie en Plus, permettant l’accès au(x) Parc(s) Disney® avant l’heure d’ouverture officielle.

En prime, ce sont les seuls hébergements où ils pourront rencontrer des Personnages* Disney, Pixar ou MARVEL tous les jours (*sauf Disney Davy Crockett Ranch).

Des supports de communication clés en main

Pour vous accompagner dans la communication auprès des salariés, les équipes de Disneyland® Paris vous proposent des supports clés en main et personnalisables : posters, totems, vitrophanies…

Le plus ? Ce service est entièrement gratuit. Sur le site collectivite.disneylandparis.com, vous pouvez télécharger les supports digitaux et même commander des supports imprimés via une boutique dédiée.

Nous ne faisons pas d’offres spéciales ou de promotions sur la billetterie, donc cette partie de l’interview nous gêne. Peut-être lui demander l’autorisation de remplacer par « des conseils avisés » ?

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