DE0À99ANS

1001 solutions pour changer la vie des salariés
Demander un devis

Apporter des services et une multitude de contenus aux salariés à travers une unique interface : c’est ce que propose de0à99ans. 100% digital et 100% humain, le challenge est bien relevé par la plateforme grâce à une organisation performante et sur mesure. Explications avec Cédric Derycke, son dirigeant.

 

De 0a99ans propose une large bibliothèque de contenus (cours en ligne, Livres et BD, presse, fitness, soutien scolaire…) et, toute une équipe de spécialistes qui accompagnent les bénéficiaires des CSE quotidiennement. A l’ère du tout numérique, quel bonheur de pouvoir échanger en direct avec des femmes et des hommes par téléphone ou en visio !

La plateforme propose plus de 20 services innovants portés sur une assistance personnalisée pour tous les besoins et tous les âges des salariés de l’entreprise, de 0 à 99 ans (soutien scolaire, parentalité, accompagnement social, sport et bien-être, bureautique, langues, juridique, code de la route et bien d’autres…). Pour chaque thématique, une collaboration est mise en place avec un acteur de premier plan qui est une référence dans sa spécialité, à l’instar de Prof Express, Youscribe, EPISOD, Elephorm… « Nous sommes ainsi assurés de la qualité des enseignants, que les diététiciens soient diplômés et que les coachs soient certifiés » explique Cédric Derycke.

Un service simple pour les CSE

Le CSE choisit un certain nombre de thématiques, selon sa politique sociale. De0à99ans personnalise son interface avec son logo et ses couleurs. Il est accompagné par les équipes pour tous les éléments de communication dont il a besoin. « C’est par un simple bouton d’accès mis sur son site Internet ou par un lien transmis aux salariés que ceux-ci se connectent à la plateforme et bénéficient des services ». La variété des offres, permettant à chaque âge de répondre à une demande ou un besoin spécifique : le CSE n’oublie personne ! La tarification est bien adaptée aux CSE sur un modèle « utilisé ou remboursé”. Les abonnements presse sont très sollicités : on constate que les salariés sont friands d’informations.

La différence ? Le 100% humain !

En plus d’apporter l’accès à une large bibliothèque en ligne avec des cours, des livres, de la presse, c’est le volet humain qui fait toute la différence ! Les spécialistes qui se trouvent au bout du fil prennent le temps d’écouter pour proposer une solution sur mesure et accompagner les bénéficiaires de CSE. Les diététiciens fonctionnent sur rendez-vous, en journée comme en soirée ; les enseignants sont disponibles de 17h à 20h même le week-end etc. Chaque thématique a un mode d’intervention adapté aux attentes des utilisateurs.

Des services 100% humains pour 100% des besoins, focus sur 3 succès auprès de 3 tranches d’âges :

  • Cap vers la réussite scolaire !

Le soutien scolaire est le thème N°1 proposé par de0à99ans. Il est disponible en semaine et le week-end. Des enseignants en ligne issus de l’Education Nationale sont ainsi à la disposition des élèves du CP à la Terminale pour les aider dans leurs devoirs.

  • Tout pour garder la forme !

Au-delà des vidéos disponibles à volonté, un coach sportif peut mettre en place un programme sur plusieurs semaines, dédié au salarié, pour améliorer ses performances, se lancer dans un sport ou tout simplement garder la forme.

  • Aidons les aidants !

Parce que de plus en plus de familles se retrouvent seules à aider une personne âgée ou en situation de handicap, de0à99ans propose un accompagnement social à ces familles. De véritables conseillers sociaux sont ainsi à disposition pour assister les familles dans leurs démarches administratives et dans des situations parfois très difficiles : surendettement, demande de logement social, perte d’autonomie d’un proche…

Nouveau : l’accompagnement au télétravail

De0à99ans vient de lancer son service de conseil “télétravail” qui accompagne les personnes à mieux vivre cette nouvelle situation, notamment : prévoir son espace de travail, concilier le travail et la famille à la maison, éviter l’isolement social… Les bénéficiaires peuvent échanger en direct avec le conseiller et consulter également les capsules vidéo mises à disposition.

Ce nouveau service est à tester gratuitement pendant 1 mois !

 

 

De0à99ans, combien ça coûte ?

Les tarifs commencent à partir de 299 euros TTC et s’adaptent en fonction du nombre total de bénéficiaires et du choix des CSE pour les services mis à disposition.

Les CSE peuvent choisir les briques de services parmi les packs (social, actifs, bien-être, jeunesse…) ou entièrement à la carte.

Les tarifs sont basés sur un modèle “utilisé ou remboursé” ce qui limite le risque pour le CSE de payer pour des prestations qui ne sont pas utilisées par leurs bénéficiaires.

 

De0a99ans en quelques chiffres :

  • Plus de 20 services innovants déjà proposés (et autant d’autres à venir)
  • Des milliers d’heures de cours en ligne pour tous les âges et tous les besoins (langues, bureautique, PAO, soutien scolaire, fitness, développement personnel…)
  • 125 000 Livres, 5 500 BD, 16 000 Livres audio, et plus de 200 titres de Presse
  • Des dizaines de conseillers spécialisés que ce soit des enseignants, diététiciens, sportifs, d’orientation ou autres
  • Plus de 15 ans à accompagner les CSE dans la mise en place et la réussite d’une action sociale
  • Plus de 1 000 CSE et plus d’un million de familles bénéficiaires

 

 

Plus d’infos

Rate and write a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

⌜Un peu d’images

Contact listing

Contact listing

Nom de l'élu
Nom de l'élu
Nom
Prénom
Adresse société
Adresse société
Ville
Département
Code Postal
Pays

En cochant cette case, j'accepte que mes coordonnées soient transmises à la MAIF afin d'être contacté par un conseiller MAIF pour une présentation des conditions de mise en oeuvre du dispositif d'assurance pour les adhérents FCSF. Aucune autre utilisation des données ne sera faite.