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Boostez le communication de votre CSE !
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Les salariés sont représentés au sein de l’entreprise : les nouveaux comme les plus anciens ont besoin de connaître leur CSE, suivre ses actions et son actualité.

Il est nécessaire que ces informations soient lues et conservées !

Parce que les salariés vous posent de nombreuses questions :
• Qui s’occupe de la commission loisirs ?
• Où trouver des conseils juridiques ?
• Pourquoi je ne reçois pas vos newsletters ?
• Comment me connecter au site internet du CSE ?
• A quels avantages ai-je droit, comment en bénéficier ?
• Qui fait quoi au CSE ?…

Pour répondre aux interrogations des salariés 

  • Expliquer les différentes missions du CSE
  • Présenter l’équipe CSE pour connaître le rôle de chacun et contacter les élus
  • Lister les avantages socio-culturels et les conditions d’obtention
  • Mettre en valeur les moments forts de la vie du CSE …

Pour créer du lien entre le CSE et les salariés

  • Connaître les attentes ou les questions des salariés pour orienter les actions du CSE
  • Tenir régulièrement au courant les salariés des actualités, des négociations, des orientations environnementales et stratégiques de l’entreprise…
  • Favoriser la proximité avec l’ensemble du personnel et garantir une écoute attentive à chacun.

Pour libérer du temps aux élus

Mieux que personne, vous savez combien vous pouvez être sollicités !

L’agence de communication est un réel partenaire du CSE

Une information personnalisée bien présentée permet de se différencier de l’entreprise et de rendre les communications attractives et percutantes. Le message doit être clair, synthétique, et surtout mis en valeur par des créations visuelles spécifiques au CSE.

Faire appel à une agence spécialisée est un moyen de gagner en efficacité et en temps, tout en bénéficiant de l’expérience et de la créativité d’une équipe de professionnels.

L’objectif final est de dynamiser la communication du CSE avec les salariés.

Un partenariat indispensable pour :

  • créer une image propre au CSE,
  • s’adapter aux nouvelles technologies avec des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement (numérique, papier FFC…),
  • amener tous les salariés à se connecter régulièrement au site internet du CSE,
  • établir le bon rythme dans la communication,
  • préparer les élections, présenter les nouveaux élus, les missions de chacun…

…Elus du CSE, la liste est aussi infinie que vos actions ! L’agence de communication est à vos côtés.

Le budget de fonctionnement couvre les besoins de communication du CSE. Il est indépendant du budget des Activités Sociales et Culturelles, avec des attributions spécifiques : il sert à financer formations des élus, expertises, documentation, communication avec les salariés, visites dans les salons, tâches administratives, comptabilité, etc.

 

www.atoucom.fr

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