Goelia : votre partenaire vacances toute l’année !

Goelia est un groupe familial constitué de professionnels expérimentés du tourisme, résolument décidés à composer des « parenthèses de bonheur ». Le Groupe a été créé en 2001 par Patrick et Sandra Labrune, qui détiennent 80 % du capital, appuyés depuis l’origine par Avenir Tourisme avec 20 % (Avenir Tourisme est une filiale commune de la Caisse des Dépôts et Consignations et d’Oséo, dénommée aujourd’hui BPI France Investissement). C’est à la fois la garantie d’un management familial et la reconnaissance issue de partenaires de prestige. Un vrai plus pour les CSE.

 

6 000 logements pour 65 résidences de tourisme

Goelia est présent dans les grandes régions Touristiques Françaises, avec des résidences de tourisme 3 étoiles, situées en bord de mer, à la campagne ou à la montagne. De quoi répondre parfaitement aux attentes des familles, coeur de cible du groupe, qui souhaitent avoir la possibilité de trouver des locations toute l’année. « Tous nos logements sont parfaitement équipées, kitchenette avec frigo, plaques de cuisson, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille pains…Les résidences disposent aussi de services complémentaires comme une réception, une laverie-sècherie, une piscine, parfois aussi, un sauna, une salle de fitness. Nous mettons un point d’honneur à garantir une maintenance toute l’année pour offrir des logements parfaitement entretenus. C’est aussi cela qui fidélise nos clients », explique Xavier Boisset, responsable commercial CE Ile-de-France pour Goelia.

 

Une offre segmentée adaptée aux nouveaux besoins des CSE

L’offre linéaire historique reste d’actualité chez Goelia, permettant au CSE l’achat de semaines de vacances sur une destination précise, bénéficiant ainsi de grosses remises. Néanmoins, face à un marché en constante mutation, face aussi à des besoins évolutifs de la part des « consommateurs », le groupe Goelia propose désormais plusieurs offres adaptées aux nouveaux enjeux des CSE. « Nous mixons en effet stratégie linéaire, d’allotement et de coup par coup. Mais nous avons aussi développé d’autres offres qui garantissent plus de souplesse aux CSE. Outre une formule multi-sites basse saison, Goelia a créé des offres week-end qui plaisent beaucoup aux familles. Par ailleurs, nous avons lancé une offre prix-exclusif. Le principe : pour les séjours d’été, une sélection de résidences où nous avons du stock, nous proposons des remises pouvant aller jusqu’à 40% ! Les CSE n’ont pas à s’engager, ils ont donc tout à gagner à choisir cette offre ! Pour terminer, nous proposons également un partenariat individuel pour les CE ne souhaitant pas gérer les vacances des salariés »

 

Une relation client « familiale »

A l’image du groupe, la relation que Goelia entretient avec les CSE est presque familiale. « Nous avons cinq commerciaux sur la France, répartis par zone géographique et dont le champ d’intervention va de la rédaction du contrat au suivi client. Ils construisent avec les CSE une relation de proximité, fondée sur l’écoute et la réactivité surtout », souligne Xavier Boisset. Un bon rapport qualité-prix sur le marché de la résidence de tourisme, une haute qualité d’accueil et de service, voilà comment Goelia fidélise les CSE et par extension, les familles bénéficiaires. En 2020, le groupe ouvrira deux nouvelles résidences à Combloux et Blonville sur Mer et reprendra notamment un programme à Cabourg et une résidence en Alsace. 38% de son CA, fort de 45 millions d’euros, concerne les CSE. Preuve en est donc que la marque répond aux besoins de ces instances.

 

Pour plus d’informations

www.goelia.com

Tél. : 01 60 76 60 19

ce@goelia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *