Palmiers Océan fait le plein de nouveautés

Palmiers Océan est l’un des partenaires historiques des CSE. En effet, depuis 1996, cette société française basée en Vendée leur propose différents hébergements au sein de campings de qualité. Cette année, le choix de destinations est encore plus important : une raison de plus pour commencer à réserver vos mobil-homes !

En France, en Espagne et en Italie, Palmiers Océan, met à disposition des CSE des mobil homes de 2 et 3 chambres dans 68 campings, du 3* au 5*. Alors que la côte atlantique avait jusqu’alors été privilégiée, les nouvelles destinations sont plutôt proches de la méditerranée.

Ainsi, quatre nouvelles destinations Corses sont au catalogue 2020, avec des campings situés au nord de l’île de beauté, à Saint-Florent, et à l’est, à Ghisonaccia, Solenzara et Sainte-Lucie de Porto-Vecchio. « La Corse est l’une des destinations qui remporte chaque année davantage de succès » explique Ludovic Sausseau, le Directeur commercial. De nouveaux sites près des Gorges du Verdon, à Régusse, mais aussi dans le Luberon à Cadenet et en Provence à Cheval-Blanc ont été sélectionnés par Palmiers Océan pour compléter leur large gamme. Ces destinations à moins d’une heure de la méditerranée, bénéficient d’un environnement propice à la détente, idéal pour les familles en quête d’un bon compromis entre nature, patrimoine et événements culturels. Deux autres campings font partie de la sélection 2020, l’un à Saint-Nic, dans le Finistère, en face l’île de Crozon et l’autre – un camping 5* situé à Saint Jean de Monts, en Vendée.

 

Palmiers Océan concentre toujours son développement en France principalement. « De la Bretagne au Pays Basque, sur tout le pourtour méditerranéen, en Ardèche, en Dordogne et maintenant en Provence : Palmiers Océan répond aux attentes des salariés pour profiter de belles semaines de vacances ». La plupart des campings sont situés en bord de mer, l’un des principaux critères de choix des familles. Pour l’international, Palmiers Océan dispose toujours de campings en Espagne, principalement en Catalogne et en Italie, sur la côte adriatique.

Côté confort, Palmiers Océan propose toujours des campings de très bonne tenue, avec la présence d’activités, d’animations et d’infrastructures de services. « Nous sommes à l’écoute de nos clients et avons décidé de climatiser une partie de nos mobil-homes situés dans le sud pour la prochaine saison ». Ces locatifs ont quasiment tous une belle terrasse et un emplacement de taille confortable pour profiter des joies du plein air.

 

La plupart des campings au catalogue disposent d’un complexe aquatique et de clubs d’animation pour les enfants. « Nous sommes également attentifs à l’aspect visuel du camping, à l’homogénéité de ses hébergements, à la taille des parcelles, à la présence de végétation et à la situation géographique des sites. Les vacanciers apprécient les campings Palmiers Océan car ils ont tous une âme et portent le caractère de leur région ».

Pour réserver, les solutions sont multiples : sous forme de linéaire, en allotement ou une solution sur-mesure. Les CSE peuvent également laisser l’entière liberté à leurs bénéficiaires quant au choix de la destination. « Nous avons toujours le produit adéquat à l’attente de la famille. Globalement, nous proposons une remise au CSE allant de 15 à 25% sur le tarif affiché du camping – et même au-delà ». Chaque CSE est conseillé par un commercial qui lui concocte une proposition personnalisée, tant pour la sélection de la ou des destinations que pour les modalités de réservation.

Pour la saison 2020, les ventes seront ouvertes d’ici la fin d’année 2019 : ne tardez donc pas à effectuer les réservations pour les vacances de printemps !

 

Plus d’infos

www.palmiers-ocean.fr

02 51 33 63 42

info@palmiers-ocean.fr      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *