Des séjours linguistiques en France !

  Pas de frais de voyage, un séjour sécurisé, un encadrement anglophone et un environnement mis aux standards d’un pays étranger pour une sensation totale d’immersion : voici les ingrédients qui font le succès de ces séjours qui se développent partout en France pour mieux apprendre l’anglais ! Inspiré des summer camps aux USA, Nacel lance en […]

 

Pas de frais de voyage, un séjour sécurisé, un encadrement anglophone et un environnement mis aux standards d’un pays étranger pour une sensation totale d’immersion : voici les ingrédients qui font le succès de ces séjours qui se développent partout en France pour mieux apprendre l’anglais !

Inspiré des summer camps aux USA, Nacel lance en 1994 son premier American Village en France avec pour objectif d’importer la culture américaine dans notre pays, à travers des colonies de vacances sous forme de grand jeu linguistique. American Village accompagne ainsi les enfants dans l’apprentissage de l’anglais depuis maintenant 25 ans. Formule originale de séjour linguistique, les villages de langue American Village offrent la possibilité d’immigrer quelques jours aux États-Unis ou au Royaume-Uni, sans quitter la France ! Ces colonies de vacances accueillent les enfants de 6 à 17 ans, pour une véritable immersion dans le monde américain ou britannique. Des animateurs natifs ou bilingues font vivre aux enfants une expérience authentique et inoubliable en anglais. En effet, du matin au soir, les enfants sont encadrés par 1 animateur anglophone natif ou bilingue français/anglais pour 5 enfants et 1 professeur d’anglais pour 15 élèves en moyenne. Les enfants alternent entre les cours le matin, les activités sportives ou manuelles l’après-midi et les veillées détente le soir. Afin de maximiser l’immersion en anglais et garantir une sécurité optimale, l’essentiel des activités se déroule dans les centres. Le programme offre ainsi un subtil mélange de notions ludiques et pédagogiques qui permet aux enfants de surmonter leurs appréhensions et de se lancer dans la pratique de la langue.

Conscients que l’apprentissage se fait aussi par le développement de la curiosité, American Village se décline en 6 formules différentes :

Plus d’infos : www.americanvillage.fr

1, 2, 3 séjours est un portail qui propose des séjours en provenance de différents organisateurs. Parmi eux, Château Beaumont qui met en place des séjours linguistiques en France. Situé dans le Pays de la Loire à proximité de Laval, Château Beaumont propose à ses jeunes vacanciers une ambiance conviviale, familiale et détendue pour apprendre l’anglais. Un seul objectif : permettre à chaque enfant de prendre confiance en lui lorsqu’il s’exprime en anglais ! Le ratio d’un animateur anglais pour 4 enfants permet une grande disponibilité des adultes pour faire progresser les enfants. De nombreuses activités fun sont proposées aux enfants et l’hébergement est de qualité. Les enseignants sont qualifiés pour enseigner l’EFL (English as a Foreign Language – formation destinée aux enseignants des étudiants dont l’anglais n’est pas la langue natale). 1, 2, 3 séjours accueille différents organismes répartis par l’activité dominante recherchée, notamment des séjours linguistiques à l’étranger.

Plus d’infos : www.123sejours.com – www.coloniedevacances.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *