Des idées cadeau comme s’il en neigeait pour noël !

Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment important pour un comité d’entreprise. Moment de convivialité et de partage, c’est aussi l’occasion de rappeler les liens qui unissent tous les salariés de votre entreprise, ainsi que leur famille. Organiser le noël de votre CE réclame du temps et de l’énergie. Besoin de quelques idées […]

Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment important pour un comité d’entreprise. Moment de convivialité et de partage, c’est aussi l’occasion de rappeler les liens qui unissent tous les salariés de votre entreprise, ainsi que leur famille. Organiser le noël de votre CE réclame du temps et de l’énergie. Besoin de quelques idées cadeau pour réussir votre arbre de noël ?

avantages-en-nature2

Des cadeaux gourmands pour plaire à tous

Rien de plus fédérateur qu’une jolie boîte de chocolats ou un colis gourmand. Ces surprises goûteuses vous permettent de manifester à tous les salariés de votre entreprise votre reconnaissance et votre attachement. Ils se déclinent sous de multiples formes et séduisent tous vos destinataires, quel que soit leur âge.

-Utilisez ces surprises pour garnir le buffet de noël de votre CE ou offrir un coffret à chacun des salariés de votre entreprise.

-Des chocolats pour tous les goûts : noirs, pralinés, au lait, à la liqueur, en assortiment ou en mini-tablettes, en boîte ou en vrac, toutes les solutions sont envisageables.

  • Des colis gourmands à personnaliser : ils peuvent faire honneur aux produits de votre région ou s’adapter à toutes vos envies. Garnissez-les de truffes, de vin blanc d’Alsace, de charcuterie ou de foie gras périgourdin.

Concerts, places de cinéma, théâtre : offrez de la culture pour les fêtes

Toujours appréciés pour leur originalité, les billets pour des manifestations culturelles sont accessibles à des tarifs préférentiels pour les comités d’entreprise. Ils ont l’avantage de présenter une grande variété de manifestations : cinéma, théâtre, concert, événement sportif, exposition, visite guidée, parc d’attractions, etc.

Offrir des billets pour les fêtes vous permet en outre de remplir pleinement l’une des missions de votre CE, en favorisant l’accès à la culture et aux loisirs pour tous les collaborateurs de l’entreprise.

Donnez le sourire aux enfants

Les enfants des salariés de votre entreprise attendent noël de pied ferme, et ce peut-être depuis plusieurs mois ! Quoi de plus naturel pour un CE de participer à la magie de l’événement ?

Il est de tradition pour de nombreux comités d’entreprise d’organiser le noël des enfants du personnel, soit par le biais de cartes cadeaux, soit en demandant aux salariés de sélectionner eux-mêmes les jouets qu’ils souhaitent voir offrir à leurs bambins.

Les enseignes proposant une prestation dédiée aux CE disposent d’un large choix de jeux et de jouets à une gamme de prix suffisamment large. Poupées, packs éducatifs, jeux vidéo ou petits appareils hi-Fi garniront ainsi la hotte du père noël convié pour l’occasion.

sapin noel

Offrez un repas de fête à tous vos collègues

Autre incontournable des arbres de noël en entreprise, le repas de fête offre une occasion unique de réunir tous les collaborateurs de l’entreprise pour partager un moment de détente et de convivialité.

Il peut s’agir d’un simple apéritif accompagné de mignardises, ou d’un véritable banquet organisé dans une salle louée pour l’occasion. Faire appel à un traiteur vous permet dès lors de simplifier considérablement l’organisation d’un tel événement, surtout si votre entreprise compte de nombreux salariés.

Auchan Pro vous fait bénéficier de tarifs préférentiels pour toute commande d’entreprise. Profitez de colis gourmands à partir de 8,90 €, et de produits culturels exonérés de cotisations URSSAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *