Les cartes cadeaux réunissent de nombreux avantages pour l’organisation de l’arbre de noël de votre comité d’entreprise. Faciles à stocker et à transporter, elles renferment une surprise unique pour chacun des salariés de votre entreprise. Chacun est en effet libre de l’utiliser comme bon lui semble grâce à la grande variété des enseignes partenaires.

avantages-en-nature2

Optez pour la simplicité avec les cartes cadeaux

Votre entreprise compte des dizaines de salariés qui attendent non sans impatience leur présent de noël ? En termes de commande, de livraison et d’utilisation, les cartes cadeaux sont idéales pour vous simplifier la vie.

  • Choisissez une enseigne spécialisée dans ce type d’offre pour les CE et sélectionnez le type de cartes, leur nombre, et éventuellement le message qui les accompagne.
  • Renseignez le montant de chaque carte : vous pouvez bénéficier d’avantages spécifiques aux CE, avec notamment une exonération de charges URSSAF.
  • Recevez vos cartes à la date prévue : leur faible volume vous permet de les stocker aisément et de les transporter sans heurts jusqu’au lieu où vous organiserez votre fête de fin d’année. Les cartes cadeaux peuvent également être envoyées en format électronique. Il ne vous reste plus qu’à les imprimer et les glisser dans une enveloppe.
  • L’activation des cartes peut être réalisée à distance par votre prestataire, à la date de votre choix. Vous pouvez également opter pour une activation par le bénéficiaire.

Une mine de possibilités pour les salariés

Vous êtes sûr de toujours viser juste : chaque carte cadeau renferme, pour celui qui la reçoit, de multiples possibilités d’utilisation. Une fois activées, ces cartes permettent de réaliser des achats dans de nombreuses enseignes partenaires, en une seule ou en plusieurs fois.

Choisissez une carte cadeau plutôt généraliste, donnant accès à une grande variété de magasins, ou favorisez les achats culturels avec des achats à réaliser en librairie, en billetterie, ou encore dans un musée. Plus pratiques encore, certaines cartes permettent de réaliser ses achats en ligne auprès d’une sélection d’e-commerces, culturels ou non. Les salariés de votre entreprise y trouvent forcément leur compte.

Sélectionnez le prestataire idéal pour votre CE

De nombreux sites proposent leurs cartes cadeaux pour comité d’entreprise, avec des offres souvent alléchantes à la clé. Quels critères devez-vous privilégier pour le choix de votre prestataire ?

-La sécurité : une activation par le bénéficiaire est préférable pour vous assurer que les salariés de votre entreprise puissent profiter de leur bon d’achat quand et comme ils le souhaitent.

  • -La variété : examinez la liste d’enseignes partenaires de votre prestataire. Elle doit permettre à chaque salarié de faire ses achats dans une grande variété de boutiques et de grands magasins. Le bénéficiaire pourra ainsi choisir de gâter ses enfants, son conjoint… ou lui-même !
  • -Le prix : les remises proposées par les services de cartes cadeaux sont variables. N’hésitez pas à utiliser un comparateur pour sélectionner l’offre la plus avantageuse.
  • -Le service après-vente : votre prestataire doit pouvoir vous proposer des solutions en cas de dysfonctionnement, de perte ou de vol d’une carte cadeau (désactivation à distance, échange, remboursement, etc.). Contactez-le pour vérifier vos options !

ConseilscCadeaux

Il ne vous reste plus qu’à distribuer vos enveloppes. Nul doute que vous recevrez cette année un accueil digne du père noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *