Un arbre de Noël, joyeux, intéressant et bien organisé

Noël 2018 se déroulera sans doute sous les auspices de la joie retrouvée. Et pour bien fêter cette fin d’année ensemble – élus et salariés de l’entreprise – vous recherchez l’idée qui fera plaisir à tous, grands et petits… Des propositions, il en existe beaucoup, localement et nationalement. A vous de faire votre choix ! 

Louer une salle, trouver un groupe d’animateurs, une troupe de théâtre ou un spectacle, c’est ce que vous savez faire chaque année à la perfection. Et pour la clôture, vous avez bien évidemment pensé au verre de l’amitié pour les grands et au Ô combien important goûter des petits. Un moment parfait aussi pour distribuer les cadeaux. C’est bien huilé… Pour changer un peu, vous pouvez aller au cinéma proche de votre société ou, si votre entreprise a plusieurs établissements, vous pouvez compter sur un prestataire qui organisera cet événement dans chacune des villes ; vous pouvez également compter sur Drôle de Science, qui apporte un événement tout compris de très grande qualité.                                                                              Quoi d’autre ? Tout dépend du nombre de participants, de l’échelle des âges, de la région dans laquelle vous vous situez et surtout, des attentes des salariés de l’entreprise… mais rien ne vous empêche de leur faire une belle surprise en leur proposant un événement qui les surprendra !

Kinepolis propose aux Comités d’entreprise un concept innovant alliant service et technologie au service d’une expérience cinématographique toujours plus poussée. Le réseau Kinepolis ne cesse de croître et est actuellement présent à Bourgoin-Jallieu, Fenouillet, Lille/Lomme, Longwy, St-Julien-lès-Metz, Mulhouse, Nancy, Nîmes, Forum Centre Nîmes, Rouen et Thionville. L’activité KinéCE&CO de Kinépolis consiste en une offre en constante évolution, qui comprend l’incontournable billetterie à tarifs préférentiels mais aussi des prestations événementielles clé en main. En effet, compte tenu de leurs infrastructures et leurs services adaptés, les cinémas Kinépolis sont des lieux parfaits pour accueillir vos événements festifs, tels que votre Arbre de Noël.

Logistique, accueil, cocktail, animation et même choix du film, tous les aspects de l’événement sont gérés directement par votre interlocuteur ; il ne vous reste qu’à choisir entre les différentes options pour offrir à vos invités, et à leur famille, le plus beau des Arbres de Noël. L’émotion est là !

Plus d’infos : www.kinepolis.biz 

Avec Nouvelle Lune, vous avez le choix du cinéma. En effet, l’équipe de Nouvelle Lune connaît bien tous les réseaux de cinéma et peut ainsi organiser plusieurs événements le même jour si vous avez différents établissements répartis sur le territoire national. Aussi, vous faites le choix du film : ici, tout est possible !                                                                                Ensuite, selon le budget alloué, Nouvelle Lune vous propose une prestation avec menu pop-corn et boisson, gobelet friandises du film pour les enfants ! Envie d’organiser un moment de partage ? Un buffet aux couleurs de Noël peut être mis en place… La salle de réception du cinéma est décorée avec un sapin et des animations peuvent être organisées : photos avec le Père Noël, ateliers maquillage et tatouage, magicien, sculpture de ballons, ateliers créatifs… sans compter le goûter avec crêpes, gaufres,  barbe à papa : un régal ! N’hésitez-pas à demander la plaquette spéciale ‘Arbre de Noël’.

Plus d’infos : www.nouvellelune.fr 

Dans le nord, la société ce-arbredenoel s’est spécialisée dans l’organisation d’arbres de Noël. Elle apporte un véritable cirque au sein de l’espace choisi, différents spectacles de tous types et pour tous les âges, des animations et des ateliers ludiques.

Plus d’infos : www.ce-arbredenoel.com

Noël, c’est aussi l’occasion de proposer une pièce de théâtre, un conte merveilleux, un spectacle de magie ou un spectacle musical… toute une diversité qui vous permet de satisfaire et d’étonner chaque année les salariés et leur famille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *