En 2017, Butterfly fêtera ses 30 ans. 30 ans depuis lesquels la société travaille en proximité avec les CE, pour leur apporter conseils, solutions et prix exceptionnels sur le plus grand nombre de produits, de services et d’activités culturelles du marché. Interview d’Hubert Zerbib, fondateur et dirigeant de Butterfly.

Comment se positionne Butterfly ?

Il y a 29 ans, nous avons été les précurseurs en offrant aux CE et à leurs salariés une gamme d’offres à prix remisés, tant sur l’achat de produits que sur des services et les activités culturelles. Nous avons eu le 1er 3615 dédié aux salariés et le 1er site Internet. Cette offre n’est toujours pas égalée ; actuellement avec la seule carte Butterfly, les salariés des CE adhérents ont accès à plus de 3000 enseignes avec leur site Internet et/ou plus de 50000 points de vente.

Dès la rentrée, les salariés bénéficieront aussi du support d’une application Smartphone et dans les mois qui viennent de l’application pour i-phone. Les cartes Butterfly vont donc avant la fin de l’année, pouvoir être entièrement dématérialisées.

Quelle est la valeur ajoutée de la carte Butterfly ?

La carte Butterfly, est simple à utiliser ; elle est ouverte à tous les membres d’une même famille et on peut l’utiliser autant de fois qu’on le souhaite partout : aux caisses des magasins, par téléphone ou Internet. Elle est valable pendant 1 ou 2 ans. Son coût est de 25 à 50€ en individuel et accessible à moins de 12€ pour les CE. Un guide papier est fourni, avec les 300 enseignes françaises principales que nous avons référencées.

 Quelle différence entre la carte Butterfly et les plates-formes de billetterie ?

Elle constitue un avantage réel et concret pour tous les salariés, alors que l’on sait que les sites Internet d’offres ne sont utilisés en moyenne que par 25% des salariés. De plus, avec notre carte, chaque CE bénéficie d’une page dédiée à un prix maximal de 1500€ : ce qui est peu au regard des prix pratiqués sur le marché ! Nous avons constaté que nombre de CE achètent des ‘sites’ à des prix incroyablement élevés pour un service minimal : nous avons décidé de poursuivre notre politique de bas prix car les CE ont un rôle social qui doit être respecté…

 Et sur le plan des valeurs ?

Nous avons toujours fonctionné en toute transparence avec les CE et nos partenaires ; c’est de là que provient leur fidélité à notre égard. Pour plus d’égalité entre salariés, nous avons ouvert notre offre aux salariés des petites entreprises, avec le soutien de nos partenaires. Nous avons aussi créé une carte sénior en coopération avec les caisses de retraite et les mutuelles car les séniors ont besoin de compenser leur perte de revenu quand ils sont arrivés à la retraite. Les CE nous rémunèrent pour le travail que nous effectuons pour eux et nous n’avons jamais pris de marge arrière à nos partenaires afin qu’ils offrent les meilleurs avantages et remises aux bénéficiaires.

Avec Butterfly : 30 ans, ça se fête !

Pour ses 30 ans, Butterfly fait profiter les CE de 11 billetteries gratuites grâce à un simple code d’accès qu’il suffit de demander. Ces billetteries sont donc accessibles sans abonnement ni cotisation et offrent des entrées aux parcs d’attraction avec des remises allant jusqu’à -74% du prix public, tickets de cinéma et de spectacles à prix remisés, achat de parfums jusqu’à -70%, séjour au ski jusqu’à -50%… et d’autres avantages très importants !

Et en plus : 4 cartes VIP pour les élus et 10 cartes familiales pour les salariés !

Les 40000 CE, les 2 millions de PME-PMI, les fédérations, les groupements et les syndicats peuvent tous profiter de cette offre !

Contact et informations

infos@butterfly.fr

Tél. : 01 48 74 10 50

www.club-butterfly.fr

 

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