Walygator Parc

avis aux CE, amusement garanti !

Situé à Maizières-lès-Metz, au cœur de la Lorraine et à 40 kilomètres du Luxembourg, dans un cadre verdoyant de 47 hectares, le Parc Walygator invite petits et grands à vivre une journée pleine d’émotions et de sensations fortes !

Entretien avec Thomas Veishar, Chargé de Communication

Un vaste choix : une soixantaine d’attractions …

Parmi les 60 attractions, animations et spectacles du parc, il y en a pour tous les goûts et tous les âges : au programme, une expérience inoubliable à partager en famille ou entre amis.

En effet, c’est à la fois un véritable paradis pour les petits, une incroyable source d’adrénaline pour les ados et un lieu de détente parfait pour les parents.

…où on s’amuse sans modération !

L’offre de divertissement est vaste et variée, il n’y a plus qu’à se faire plaisir et profiter du moment. Les visiteurs ont de quoi faire pour se divertir et peuvent tester du matin au soir les différentes attractions à leur disposition :

Oserez-vous tester le G-LOCK pour vivre l’expérience de vol des astronautes en 4G avec des piqués en apesanteur, looping ou vrilles ? Peut-être préfèrerez-vous The Monster, le plus grand huit inversé d’Europe ? Ou Tam-Tam, Waly Mille pattes, Mistral ou Rivière Sauvage ?

La nouvelle zone Dino World invite les visiteurs à se glisser dans la peau d’un archéologue explorateur, à la découverte d’un ‘’monde perdu’’. Un petit clin d’œil à Jurassic Park bien sûr, avec ce retour à la préhistoire qui ravira les passionnés. Ainsi au fil de sa visite, l’aventurier croise sur sa route des dizaines de reptiles géants, dont un T-Rex de plus de six mètres de haut !

On n’oublie pas non plus les plus petits, avec la nouvelle attraction Dino Bike, qui devront pédaler pour prendre de la hauteur.

Et en 2016, on vous réserve une surprise avec un magicien Tim Silver !

Au Parc Walygator, on adore Halloween !

A noter que du 26 au 31 octobre, Walygator se transforme pour Halloween. Des tonnes de citrouilles, des centaines de bottes de paille, des milliers de chrysanthèmes et une multitude de décors animés vous attendront. A cette occasion, encore plus de spectacles et d’animations, avec points chauds sur tout le parc.

Et c’est le 31 octobre que s’achève la saison avec une nocturne et un méga feu d’artifice. On vous attend !

Attrayante, l’offre aux Comités d’Entreprises !

–       Des tarifs très abordables : 23 €, prix unique adulte et enfant et 21 € pour les sorties de groupes (20 personnes minimum)

–       Un hébergement à proximité : vous serez accueillis au Novotel d’Hauconcourt**** à 5 mn à peine du parc (un tarif préférentiel est réservé aux groupes)

–       Une petite faim ? On a l’embarras du choix, côté restauration : self service, fast food,ou restaurant. Rendez-vous au Power Food, Magic, Self, Cosmos et au Waikiki Beach (service à table). Sinon, pourquoi pas une découverte des spécialités gastronomiques allemandes au Chalet Bavarois !

–       Un accès facile :

o   en voiture : A4 et A31, parking gratuit à l’entrée du parc

o   en train : arrivée au pied du parc à la Gare SNCF Walygator Parc, desservie par les TER Lorraine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *