VISUEL VOX

Visuel Vox : professionnalisme et proximité pour vos procès-verbaux de réunion
01 30 21 46 13 gesvox@visuel-vox.com

Depuis 11 ans, Visuel Vox est à la disposition des instances représentatives du personnel pour enregistrer et rédiger leurs procès-verbaux. Aujourd’hui, c’est une centaine de clients qui fait confiance à Visuel Vox.

 

Dans le monde des comptes rendus de réunion, il y a de très grandes entreprises, ou parfois les clients ont le sentiment d’être anonymes… et il y a les petites – voire des indépendants – pas ou peu organisées. Sur son marché, Visuel Vox a un positionnement unique : disposer des meilleures technologies informatiques pour rendre un service efficace, tout en conservant une taille humaine pour préserver une grande proximité avec ses clients.

 

Et cette proximité est bien établie. En effet, les clients de Visuel Vox n’ont que deux interlocuteurs : leur commercial et le rédacteur – ou la rédactrice – qui vient enregistrer et qui rédige le procès-verbal. « Nous nous attachons à réserver le plus souvent la même personne en rédaction afin que celle-ci s’imprègne du métier de l’entreprise et de ses enjeux » explique Marc Bendayan, fondateur et dirigeant de Visuel Vox.

 

Service ponctuel ou régulier, en format exhaustif, révisé ou sous forme de synthèse, chaque instance choisit la formule qui lui convient ! Basée à Paris, Visuel Vox travaille principalement à Paris Ile-de-France mais peut intervenir en province, notamment à Bordeaux, Lyon, Nantes et Lille. Sur demande, Visuel Vox peut aussi prendre en charge des transcriptions enregistrées par les instances IRP elles-mêmes, sous condition qu’elles assurent le filage… Visuel Vox intervient également pour toute forme de réunion d’entreprise, en langue française et en langue anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *