Primoloisirs

Les sports d’hiver, une pratique de privilégiés
0146099213 serviceclient@conseilce.fr

40 % des cadres partent en vacances l’hiver au moins une fois tous les deux ans, contre 9 % des ouvriers. Partir skier est encore plus rare : seuls 8 % des Français le font au moins une fois tous les deux ans.

ooiLes deux tiers des Français ne partent jamais en vacances l’hiver. 17 % partent au moins une fois tous les deux ans, un sur dix tous les ans. Seuls certains groupes – les cadres (40 %), les hauts revenus (31 %) ou les diplômés du supérieur (33 %) – plient bagages au moins un an sur deux à cette période de l’année. Et encore, parmi ceux qui partent, moins de la moitié vont à la montagne.

Le CE est essentiel, il doit jouer pleinement son rôle social

Des solutions clé en main existent, c’est le cas de Primoloisirs et son offre ski qui permet au maximum de salariés de découvrir les plaisirs de la neige. Une offre qui réduit les coûts sur les 4 postes principaux :

• L’hébergement (appartements, ou chalets)

• Les forfaits (dans toutes les stations)

• La location de matériel (ski, surf et équipements)

• Les cours de ski (de l’initiation au perfectionnement)

Tout cela grâce à un portail unique connecté en temps réel sur plus de 150 stations et plus de 20 000 offres.

Le salarié est totalement autonome pour faire sa propre sélection, de l’hébergement au forfait en passant par la location de matériel.

au prix d’un forfait… …

C’est possible, Primoloisirs propose aujourd’hui des offres hébergement/matériel/forfait à partir de 169 € la semaine par personne.

Partir au ski pour une famille de 4 personnes à moins de 1 000 € la semaine tout compris est aujourd’hui devenu une réalité.

Quelle que soit la période

njL’earlybooking (premières minutes) permet d’obtenir des remises jusqu’à -35% en pleine vacances scolaire et en dernière minute, c’est jusqu’à 50% de réduction.

L’offre d’hébergement restant supérieur à la demande, les salariés peuvent se permettre de réserver à seulement 2 semaines du départ. Les vacances au ski entrent vraiment dans le champ des possibles même pour les familles à faible revenu.

Pour la saison 2019 qui fêtera les 20 ans de Primoloisirs, nous offrons à tous les CE la possibilité de permettre au plus grand nombre de découvrir les plaisirs du ski ! www.primoloisirs.com

hg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *