Le Crazy Horse 

Un spectacle et une expérience inoubliables…
01 47 23 32 32 sales@lecrazyhorseparis.com

Sur scène depuis avril 2017, « Totally Crazy » constitue un show exceptionnel. Et si vous souhaitez aller plus loin dans la découverte de cet établissement parisien mythique c’est possible, avec la ‘Crazy Experience’ ou la privatisation de l’espace. Précisions.

Totally Crazy : 65 ans de glamour et folie concentrés en 90 minutes d’envoûtement absolu

Entre tous les cabarets parisiens, le Crazy Horse a toujours eu un statut d’exception. Et c’est cette histoire qu’il nous fait vivre avec ‘Totally Crazy’. On y découvre les danseuses les plus sensuelles du monde, des tableaux légendaires et des effets visuels sensationnels… ‘Totally Crazy’ vous plonge ainsi dans l’univers créatif et sophistiqué du Crazy Horse Paris.

Vous vous émerveillerez devant les meilleures performances et créations du plus emblématique des cabarets et les signatures qui ont révolutionné ce haut-lieu de la nuit parisienne : Philippe Decouflé, Christian Louboutin, Ali Mahdavi & Dita Von Teese, Chantal Thomass, tous réunis au sein de ce spectacle immanquable. Certains tableaux n’avaient pas été mis à l’honneur depuis plus de 10 ans. En nouveauté, un duo burlesque de chanteurs accueille les spectateurs à partir de 30 minutes avant le début du spectacle et les accompagne en fil rouge jusqu’à la fin de la soirée.

Pour les fêtes ou toute occasion, invitez les salariés de votre entreprise à ce spectacle festif, dynamique et coloré !

Au cœur du Crazy Horse, avec la Crazy Experience

Secrets, anecdotes, envers du décor… les danseuses mythiques du Crazy Horse effeuillent les dessous de leur cabaret et vous racontent son histoire à travers une visite très privée, pleine de surprises. Une heure d’immersion totale, jusque dans les espaces backstage, où vous attendent champagne et petits fours ! Comment se déroule cette expérience, prévue pour un maximum de 16 personnes ?

  • 19h15, la Crazy Expérience commence, guidée par une danseuse de la mythique troupe du Crazy Horse. Velours, laques, jeux de miroirs… en rouge et noir, les moindres recoins de ce haut-lieu des soirées parisiennes dévoilent leur grande et petite histoire. Même les toilettes, de style Art Déco, réservent de belles surprises. Le temps d’un passage en coulisses, voici que s’ouvrent les portes de l’ancien bureau d’Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse. Ce boudoir cosy dont le plafond se projette mystérieusement sur une table miroir subjugue et intrigue à la fois. Puis, Champagne pour tout le monde ! Autour de quelques coupes et d’une exquise sélection de petits fours, les bulles de rêve s’éclatent comme des étoiles…
  • 20h15. La danseuse rejoint les loges, pour les heureux visiteurs, place au spectacle en placement VIP.

Maison de Création incontournable, aimée et prisée des célébrités et artistes du monde entier, le Crazy Horse vous accueille tous les jours au 12, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.

Pour les CE, une offre valable toute l’année, avec :

  • Des tarifs préférentiels allant jusqu’à -15% sur l’ensemble des formules champagne ou diner/spectacle
  • Des sorties en individuel ou en groupe. Possibilité de pré-billetterie (contremarques valables 1 an à partir de la date d’édition).
  • Des offres de dîner & spectacle en partenariat avec des restaurants de renom situés à proximité du cabaret.
  • Possibilité d’organiser des spectacles en matinée (avec un minimum de 120 personnes et jusqu’à 270 personnes)
  • Le saviez-vous ? Le Crazy Horse peut aussi être privatisé, avec nombreuses options de personnalisation et piste de danse.Vlada Krassilnikova@GEvolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *