HOLIDAYS SUITES

Holiday Suites : le concept de locations de vacances pour tous !

 

Avec plus de 500 appartements sur 9 destinations réparties sur la Côte d’Opale et en Belgique, le groupe Holiday Suites offre un concept de locations de vacances adapté à tous les besoins dans des résidences neuves ou récentes. Pour les CE, c’est l’opportunité de proposer à leurs bénéficiaires des solutions clé en main qui fassent rimer sérénité, économie et qualité de service.

La qualité et le bien accueillir

Holiday Suites, filiale d’un groupe touristique franco-belge spécialisé dans le domaine des habitations, parcs et résidences de vacances, est devenu un acteur incontournable sur le marché de la location de vacances et notamment sur la Côte d’Opale. Des destinations uniques, des logements confortables et chaleureux, un large panel d’activités, telle est la clé de vacances réussies avec Holiday Suites. La qualité fait partie intégrante de la culture du groupe. C’est pourquoi, quelle que soit la destination choisie, les appartements d’Holiday Suites sont tous équipés d’une cuisine, de meubles tout confort et d’une décoration tendance. Aussi les draps et le ménage sont toujours inclus. « Nous avons noué des partenariats avec des prestataires locaux, ce qui nous permet de jouer la carte des loisirs en plus de celle de la location », complète Alexandre Goossaert, responsable commercial d’Holiday Suites pour la France. Inaugurée en 2011, la résidence de Equihen-Plage a été conçue sur un domaine sauvage et insolite. Elle est construite en espaliers. Les appartements dominent le sommet de la colline tandis qu’en bas, ce sont des petites villas qui accueillent les vacanciers. A Bray-Dunes, ce sont 4 résidences de standing qui vous attendent : une avec vue sur mer, les autres à 2 min de la plage et la dernière à proximité du Plopsaland De Panne.

 

Citons aussi Oye-Plage, une petite résidence conviviale, située à côté d’une réserve ornithologique de renom, le Platier d’Oye.

_MG_5565

Facilité, simplicité, satisfaction

« Nous proposons au CE un code de 10% de réduction offerts aux salariés, alloué sans conditions et cumulable avec d’autres promotions et valable toute l’année, sur toutes nos résidences », précise Alexandre Goossaert. Autre atout : la carte de la flexibilité. En effet, avec Holiday Suites, vos bénéficiaires n’ont plus à se préoccuper du jour d’arrivée, ni même de la durée de leur séjour. Le groupe a aussi fait de l’accueil des familles sa marque de fabrique en proposant des hébergements spacieux, pour accueillir en moyenne de 2 à 11 personnes. Actuellement, ce sont surtout les CE des Hauts-de-France qui travaillent le plus avec Holiday Suites, permettant à leurs bénéficiaires de profiter de vacances à bon prix, à seulement 1h de chez eux. S’il est vrai que la proximité géographique du siège social du groupe a d’abord privilégié ces CE, Holiday Suites prévoit aussi de promouvoir ses offres auprès des CE du reste de l’hexagone. « Le principal intérêt qu’a un CE de passer par nous, c’est de profiter de réductions toute l’année, d’une équipe dédiée et d’un service personnalisé, avec des brochures et un site dédié où il trouve des offres à tarifs ultra-préférentiels ».

L’an prochain, Holiday Suites doublera le nombre de ses appartements avec notamment, deux projets d’ouvertures pour 2019, dans le Sud, à Vence et dans le Nord, à Boulogne-sur-Mer. Confort et design, économie et flexibilité, praticité et convivialité, esprit de proximité, vous avez tout à gagner à passer par Holiday Suites ! Et si vous voulez pousser encore plus loin le concept, pensez à visiter les hébergements proposés sur la côte belge et au Limbourg (Belgique intérieure, côté forêt).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *