KEEPZELINK

Et si vous offriez la Médaille d'Or du Concours Lépine 2.0 aux salariés de votre entreprise ?
01 85 40 04 30 contact@keepzelink.com

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion d’offrir un cadeau aussi original qu’utile : KeepZeLink édite des packs customisés aux couleurs de votre CE qui protègent efficacement la mobilité de chacun.

« Bonjour, ici l’hôtel des 2 Cygnes – venez vite récupérer votre carte d’identité que vous avez laissée »

Concrètement, KeepZeLink permet à une personne qui a perdu l’un de ses objets personnels d’être prévenue immédiatement par mail et par texto lorsque son objet a été retrouvé, et ce 7 jours sur 7 et partout dans le monde.

Des Tags 2.0 à mettre sur tous ses objets personnels

Votre pack KeepZeLink est composé de tags prenant la forme de stickers et de plaquettes rigides afin de protéger tous les objets du quotidien : téléphone portable, passeport, valise, sac, jeu de clés… Vous l’activez en 2 clics pour vous permettre de recevoir les notifications lorsque votre objet est retrouvé, et vous êtes couvert sans limitation de durée, puisque c’est sans aucun abonnement !

La personne qui trouve l’objet portant ce tag comprend immédiatement à quoi sert votre QRCode : s’il ne sait pas scanner, l’expérience montre qu’elle le fera circuler et qu’en fin de compte, quelqu’un saura à sa place. Une fois scanné, elle arrive automatiquement sur un formulaire qui l’invite à vous déposer un message : « Bonjour ici Air France nous avons votre téléphone que vous avez laissé dans l’avion​ » ou « Bonjour ici la RATP nous avons votre Pass navigo, venez vite le chercher »

Dès le message validé, vous recevez un texto doublé d’un email vous permettant de récupérer votre bien au plus vite. Le système est d’autant plus puissant que le formulaire s’ouvre en anglais par défaut lorsque vous êtes à l’étranger, afin de permettre un fonctionnement mondial –et les résultats sont enthousiasmants, avec jusqu’à 70% de restitutions.

Les créateurs de KeepZeLink ont pensé à tout : avec ce système ingénieux, les coordonnées du propriétaire de l’objet ne sont jamais dévoilées.

Soutenue par BpiFrance, KeepZeLink a été honorée par la Médaille d’Or du Concours Lépine et a reçu un prix spécial du Ministère de la Justice récompensant la démarche de civisme en 2.0.

Civique, sociale et solidaire : une solution en phase avec les valeurs des CE.

Ces valeurs communes expliquent le succès des packs KeepZeLink au sein des Comités d’Entreprise, succès renforcé par la customisation des packs à vos couleurs.

Des offres adaptées et peu coûteuses

Ce cadeau malin est aussi très utile et fera plaisir à tous les salariés de votre entreprise, car tout le monde est concerné par la perte d’objets… Les packs proposés sont très économiques, puisque leur coût varie en moyenne de 6,90 € à 9,90 €, en fonction du nombre de tags souhaités, qui vont de 7 à 14 pour protéger non seulement le collaborateur, mais aussi toute sa famille. Commercialisée uniquement à travers les réseaux ‘B to B’, la jeune société propose une variation sur-mesure des packs : si vous êtes intéressé, contactez-la !

Rendez-vous sur SalonsCE de Paris

KeepZeLink sera présent sur SalonsCE de Paris, les 19, 20 et 21 septembre – Stand numéro D 07
KeepZeLink-logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *