CEI CENTRE D’ÉCHANGES INTERNATIONAUX

Le CEI, Centre d’Echanges Internationaux : Une longue expérience des séjours éducatifs

Créé en 1947 et fort de ses 70 ans d’expérience cette année, le CEI, Centre d’Echanges Internationaux, collabore avec les associations, collectivités et Comités d’Entreprises. Membre des Entreprises du Voyage et de l’UNAT et labellisé par l’Office, dont il est membre fondateur, le CEI propose des séjours linguistiques de qualité en Europe et bien au-delà.

 

Notre signature : des séjours sur-mesure de qualité

Des progrès à faire en anglais, allemand, italien ou espagnol ? Au départ de 41 villes de France, le CEI propose des séjours linguistiques encadrés et sécurisés, avec voyage en avion ou en train et hébergement en dur. Destinés aux jeunes de 8 à 17 ans, mais aussi à leurs ainés de 18 à 25 ans, ils se déroulent en Angleterre, en Irlande et à Malte, en Espagne, en Italie et en Allemagne, et côté longs courriers, aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada. Différentes options s’offrent aux étudiants, niveau débutant ou cours intensifs de perfectionnement, cours particuliers ou en groupe, formules sans cours, en immersion totale, séjours courts pour les plus jeunes dans les pays d’Europe, séjours de 6 semaines dans des écoles australiennes, la formule favorite des lycéens, séjours à thème ou ‘’summer camp’’ sans cours au Canada…

Angleterre-immersion-totale (2)

Les avantages aux CE partenaires du CEI : des solutions adaptées à tous les projets

  • – Séjours sur brochure ouverte ou sur alitements
  • – Possibilité pour les salariés de réserver les séjours pour leurs enfants directement sur internet en indiquant simplement le nom de leur CE
  • – Tarifs préférentiels sans minimum d’inscription
  • happy young people group have fun white running and jumping on beacz at sunset time

 

happy young people group have fun white running and jumping on beacause at sunset time

Séjours linguistiques ou colonies de vacances ?

Renseignez-vous auprès de votre CE !

image001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *