CAVE JAILLANCE

Des vins pétillants pour toutes les occasions, à prix très accessible !

Jaillance est une signature qui rassemble 200 vignerons coopérateurs de Die. Fondée en 1950, elle est un gage de qualité et de plaisir authentique. Toute l’année, elle propose aux CE ses produits à des prix très accessibles.

Le goût de la fête

Spécialiste des vins pétillants, la Cave de Die Jaillance propose notamment la Clairette de Die, un vin doux aux bulles fines, idéal pour toute occasion de convivialité et de partage. Sa légèreté et ses  notes fruitées accompagnent aussi bien un apéritif que les desserts au chocolat ou aux fruits.

Jaillance élabore aussi des vins effervescents bruts, à déguster principalement en apéritif. Deux appellations sont disponibles en brut : le Crémant de Die et le Crémant de Bordeaux  En effet, Jaillance a racheté il y a 15 ans une cave bordelaise. Tous les vins  signés Jaillance sont des Appellations d’Origine Contrôlée, élaborés sur nos sites à partir des cépages locaux

 

La Clairette de Die, un vin porteur des valeurs locales

L’aire d’appellation de la Clairette de Die, entre Drôme provençale et contreforts du Vercors est un territoire à taille humaine, avec des cultures en coteaux sur de petites parcelles et un climat contrasté : frais en hiver, ensoleillé et chaud en été. Avec ses vendanges faites à la main, la Clairette de Die est issue d’une tradition viticole vieille de plus de 2000 ans ; elle est en effet l’un des vins  pétillants les plus vieux du monde. Elaboré principalement à partir du cépage muscat, la Clairette  est peu alcoolisée et ne titre que 7.5%. Jaillance propose également ‘Bulles de Muscat 0% alcool’, une référence sans alcool : pour que les moments de fête soient partagés entre tous, au sein de l’entreprise, comme en famille pour les grands et les petits !

Avec la Clairette de Die, c’est bien une certaine douceur de vivre à la française que vous offrez à vos convives…

Le bio, naturellement bon

Le Diois   compte parmi les terroirs viticoles pionnier en termes d’agriculture biologique en France. C’est tout naturellement que les viticulteurs des Caves de Die Jaillance ont choisi de produire en agriculture Bio, il y a déjà 25 ans : à ce jour, ce sont près de 20% de nos parcelles dans le Diois qui sont cultivées en agriculture biologique Les vins certifiés bio sont disponibles en appellation  Clairette de Die et Crémant de Die.

Nouveauté 2017 : La Cuvée Impériale rosé

Innover pour surprendre… Cette année, Jaillance vous présente  la Clairette de Die en version rosé avec des arômes surprenants de framboise ou de fraise, grâce à l’assemblage harmonieux des cépages du Diois : à tester absolument !

Pour les CE, des conditions d’exception !

Faites une commande groupée, à partir de 6 cartons minimum et obtenez un prix Franco de port.  Jaillance vous offre le meilleur prix du marché, à partir de 5,95€ TTC la bouteille, pour une qualité haut de gamme, que l’on retrouve habituellement chez des cavistes ou restaurateurs. Sur simple demande, un matériel de promotion peut vous être  envoyé : n’hésitez-pas à en faire la demande au service commercial

Pour les fêtes de fin d’année ou à toute occasion : faites votre choix ! (Bouteille à 5.95€ TTC livrée sur place) MACARON A FAIRE AU STUDIO

  • AOC Clairette de Die Cuvée Impériale
  • AOC Clairette de Die Cuvée Impériale rosé
  • AOC Clairette de Die Tradition Bio
  • AOC Crémant de Bordeaux Cuvée de l’Abbaye Brut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *