CAMPING SAINT DISDILLE

De belles vacances au bord du Lac Léman, au Camping Saint-Disdille !
04 50 71 14 11 camping@disdille.com

 

Vous recherchez un cadre d’exception ? Le lac Léman vous propose sa plage, avec une eau qui avoisine les 25° en été. Ici, tout est permis : profiter de moments de détente, d’un large choix d’activités sportives, d’une gastronomie aux saveurs multiples et d’un patrimoine culturel à découvrir. Situé entre Thonon et Evian, le Camping Saint-Disdille, vous ouvre ses 12 ha de pur bonheur…

Des hébergements tout confort,

Le Camping Saint-Disdille 3* vous propose différents hébergements : tentes aménagées, mobil-homes, emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars… Pour la prochaine saison, 4 nouveaux mobil-homes Taos, haut de gamme, équipés d’un lave-vaisselle, de 2 salles de bain, d’une grande terrasse couverte avec des transats et une plancha viennent enrichir les possibilités.

Bouger et s’amuser à tout âge…

Que vous veniez en groupe d’adultes ou en famille, le Camping Saint-Disdille propose maintes activités sportives ; on peut y pratiquer le tennis, le beach-volley, la pétanque, le ping-pong, le tir à l’arc, des séances de remise en forme sur des agrès, et sur le terrain multisports : le handball, le football, le basket… Les plus petits apprécieront les aires de jeux. Les amoureux de la pêche s’adonneront gratuitement à leur passion sur le lac.

Sports nautiques ou de montagne, des partenaires proposent une palette complète d’activités : rafting, hydrospeed, canyoning, canoë, voile, paddle… et VTT, escalade, via-ferrata, accrobranche, randonnées guidées…

En juillet et août, les petits 4-10 ans bénéficient d’un mini-club en journée et les soirées sont rythmées par des animations thématiques.

Nouveau cette année ! Vous venez en groupe ? Le camping s’est doté d’un grand chapiteau pour organiser vos réunions et soirées privatives.

Des services à la carte

Le Camping Saint-Disdille, c’est aussi un bar, une supérette, la Wi-Fi, la location de vélos et de barbecue, pour vous faciliter les vacances. En plus des grands classiques, des grillades et des pizzas, le restaurant vous propose des spécialités savoyardes ; et pour vous distraire, des concerts ont lieu tous les vendredis soirs en basse saison. Le bus de ville dessert le camping.

Visitez la Haute-Savoie

Du camping Saint-Disdille, la Haute-Savoie s’offre à vous, entre visite de la réserve naturelle du delta de la Dranse, randonnées adaptées à tous les niveaux de marcheurs dont certains départs sont à proximité du camping, après-midi de jeu au complexe aquatique de Thonon ou à la Cité de l’eau, croisières sur le lac ou promenade dans la Vallée d’Abondance… Genève et Montreux ne sont aussi qu’à 30 kms ; Annecy et le Mont-Blanc à une heure.

Le patrimoine culturel est à découvrir : château de Ripaille, château de Chillon, abbaye d’Aulps, musée olympique de Lausanne…

Un guide de Bienvenue est distribué aux arrivants, reprenant tous les sites à découvrir, au sein duquel les coups de cœur des clients du camping sont mis en avant…

 

Le camping Saint-Disdille, partenaire des Comités d’Entreprise !

Locations en linéaire ou en allotement : choisissez la formule qui vous convient le mieux. Bénéficiez aussi de remises pour des locations ponctuelles « au coup par coup », de 5% en haute saison et de 10% en basse saison.

La direction du Camping se tient à votre disposition pour vous informer…

logo St-Disdille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74200 Thonon-les-Bains, France
Obtenir un itinéraire
Situé entre Thonon-les-Bains et Evian-les-Bains, au bord du Lac Léman en Haute-Savoie, le camping Saint-Disdille vous accueille pour des vacances conviviales entre lac et montagne. Nous vous proposons des hébergements tout confort (bungalows, mobilhomes) ou de vastes emplacements pour tente, camping-car ou caravane. PAR LA ROUTE : Autoroute A40 ou A41, sortie ANNEMASSE, puis direction THONON / EVIAN sortie VONGY. Autoroute suisse LAUSANNE NORD, suivre MONTREUX, puis EVIAN, sortie VONGY. PAR LE TRAIN : Gare de Thonon-les-Bains. PAR L’AVION : Aéroport de Genève à 45 km. Aéroport d’Annecy Meythet à 70 km.