Camping Les Viviers ****

: des vraies vacances au bord du Bassin d’Arcachon !
05 56 60 70 04 reception@lesviviers.com

 

Situé à 5 km de l’Océan et des plages, dans une pinède de 33 ha au cœur des Landes de Gascogne sur la presqu’île du Cap Ferret, une heure à peine de Bordeaux, le camping Les Viviers, ouvert d’avril à fin septembre, offre un plan d’eau intérieur aménagé avec plage privée et vue imprenable sur le magnifique Bassin d’Arcachon.

Un environnement préservé de qualité

Petit bout de terre d’une exceptionnelle beauté, la presqu’ile du Cap Ferret, c’est d’abord un écosystème d’une grande richesse avec ses km de plages et de dunes, ses milliers d’ha de forêt et l’immensité de l’océan…

Un vrai paradis pour les amoureux de la nature et des milieux marins ! Mille et une excursions et visites sont réalisables aux alentours du camping : promenade en bateau, sports nautiques, visite de villages ostréicoles ou pêche en mer, découverte de la région en vélo sur les 50 km de pistes cyclables… Un peu plus loin, Arcachon vous attend, les célèbres Châteaux du Médoc, la Dune du Pilat et Bordeaux, belle ville très dynamique au niveau culturel, classée au Patrimoine de l’Unesco.

Conscient de la nécessité de protéger cet environnement unique, le camping Les Viviers met sa pierre à l’édifice avec une politique rigoureuse de traitement des déchets …

Des infrastructures pour tous les goûts et tous les budgets

 Pour votre hébergement :

  • Locatifs modernes, les plus récents viennent d’être livrés cette année
  • Capacité d’accueil : de 4 à 8 personnes, selon les catégories.
  • Déclinés en cinq gammes en fonction de vos budgets : Eco, Standard, Confort, Luxe, Premium, sous formes de mobils-homes, chalets et lodges.
  • Pour votre confort, des ‘’packs avantages’’ pour bénéficier de la télévision, de la Wi-Fi, des draps, du ménage et même de deux séances au Spa.

 

Un large éventail de services !

  • Bar-restaurant et activités nocturnes, baby-foot, billard, flippers, jeux de sociétés,
  • Terrasse-restaurant sur le plan d’eau,
  • Cuisine traditionnelle du terroir
  • Supérette et restauration rapide à proximité
  • Salon de coiffure
  • Location de vélos
  • Spa (jacuzzi, sauna, massages)

 

On s’amuse au camping Les Viviers !

Le camping Les Viviers est avant tout un camping familial, doté d’espaces ludiques qui font la part belle aux enfants ! Outre le mini club et le club ado, qui proposent une multitude d’activités, à eux le complexe aquatique en plein air de 620 m² avec toboggan, piscines intérieures et extérieures chauffées, le tout nouveau Dédalokid installé en 2015 après l’Aquatoon en 2013.

Les sportifs ne sont pas en reste : à leur disposition, salle de gymnastique, terrain multisports, pétanque et tir à l’arc, mini-golf et terrain de tennis.

On peut tout faire sur les 7 ha du plan d’eau intérieur d’eau de mer, canoë-kayak, pêche ou farniente sur la plage privée, avec accès direct au Bassin d’Arcachon. Des structures gonflables aquatiques et sur terre permettent de s’amuser en groupe.

On n’oublie pas vos soirées : au-delà des traditionnels karaokés et spectacles de magiciens, on vous concocte de nouveaux programmes chaque année… Vivement les vacances ! Et avis aux CE… restez à l’affût des nouvelles offres et promotions bientôt en ligne pour 2017…

Unknown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Avenue Léon Lesca, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Obtenir un itinéraire