AEC VACANCES

Changez les couleurs de vos vacances
+33(0)4.50.02.93.82 s.perrillat@aec-vacances.com

Que vous soyez mer ou montagne, hiver plutôt qu’été, village vacances ou camping : AEC Vacances vous propose 5 destinations ouvertes entre 7 et 11 mois par an. Tous les sites sont classés 3*, l’assurance de bénéficier d’un bon standard de confort et d’animations. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix…

01anim_rando17_09

AEC Vacances : des infrastructures parfaites pour les familles !

Une fois que l’on connaît les sites d’AEC Vacances, la relation avec les bénéficiaires des CE est évidente. En effet, qu’il s’agisse des villages de vacances ou du camping, les sites correspondent en tout point aux attentes des familles. Il y a le confort des hébergements, les services de restauration, de belles infrastructures comme des piscines chauffées, sauna, hammam et bain norvégien selon les destinations, le club pour les enfants et les activités pour les parents… ainsi, chacun peut se distraire et toute la famille peut se retrouver aussi pour passer de bons moments de partage et de convivialité. AEC Vacances consacre chaque année 10% de son chiffre d’affaire à l’amélioration et à la rénovation de ses structures.

Quel site choisirez-vous pour vos prochaines vacances ?

Vous appréciez les paysages fabuleux de montagne ? En été comme en hiver, AEC Vacances vous propose 3 établissements : à Samoëns, Saint-Jean de Sixt et depuis cette année, Valmeinier. Saint-Jean de Sixt est situé à 1 000 m d’altitude sur un plateau avec vue panoramique sur la chaîne des Aravis, tout près de la célèbre station de La Clusaz. Ses 56 chambres de style montagnard sont très agréables. Eté comme hiver, les activités y sont très nombreuses ! Le village vacances de Samoëns de 108 chambres est placé à proximité du village éponyme. Côté ski alpin, Samoëns est reliée au Grand Massif – Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns, Sixt Fer à Cheval – qui comporte 265 km de pistes. Une télécabine y accède en 8 minutes. « Lors de la dernière saison, nous avons ouvert le village club de Valmeinier – au coeur de la vallée de la Maurienne – qui comprend 39 chambres et un espace bien être : un établissement vraiment à taille humaine.

En hiver, le village se situe au pied des pistes, du Domaine du Galibier Thabor » explique Séverine Perrillat, responsable du service commercial d’AEC Vacances. Vous préférez l’arrière-pays niçois et la Côte d’Azur ? Le village des Cèdres, à Grasse se situe au calme, à moins d’une demi-heure de la mer. Doté de 129 chambres, avec terrasse ou balcon, elles offrent une vue magnifique sur l’environnement. Activités nautiques ou randonnée de moyenne montagne, le site propose une foultitude d’activités, dans la région la plus ensoleillée de France !

chambre relookée

C’est à Saint-Cyr-sur-Mer qu’AEC Vacances dispose de son unique camping : véritable coin de paradis, au coeur d’une pinède de 6 ha surplombant la mer. Ici, 85 mobil homes attendent les familles, qui apprécieront particulièrement les moments de détente autour de la piscine, la proximité de la plage et celle des calanques de Cassis, les restaurants et les 4 clubs enfants !

nps-AECDauphins178

AEC Vacances : une action ancrée dans le social

AEC Vacances a établi un partenariat avec l’ANCV, l’association nationale des chèques vacances. Acteur majeur du tourisme social, l’AEC est membre de l’U.N.A.T. et un partenaire privilégié des pouvoirs publics en matière de politique sociale. L’AEC est aussi associée à la politique sociale de la CAF dans le cadre du dispositif VACAF pour lequel 4 villages sont labellisés. Elle s’implique également dans les actions menées par des associations reconnues d’utilité publique.

« Selon la taille du CE et ses besoins, nous proposons différentes formes de collaboration, au coup par coup, en allotement ou en linéaire. » 

LOGO_AEC_2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *